Afficher Masquer le sommaire
Entre Shakira et le footballeur Gérard Piqué, c’est fini. Les deux amoureux, parents de deux fils (Milan et Sasha) ont mis fin à leur union après l’infidélité de monsieur. Un coup dur pour Shakira. Mais la chanteuse prouve qu’il est possible de se relever. C’est d’autant plus facile quand on trouve les bras musclés d’un surfeur pour nous aider.
Shakira trahie par Gérard Piqué
Leur histoire d’amour ressemble à un conte de fée. Gérard Piqué rencontre Shakira sur le tournage du clip de Waka Waka, l’hymne officiel de la Coupe du Monde 2010. Il revoit la chanteuse pour l’inauguration de la cérémonie et sait pertinemment que sa seule chance de la revoir est lors de la finale.
Il se surpasse pour emmener son équipe le plus loin possible. Finalement, l’Espagne remporte le mondial cette année-là et Gérard Piqué repart aux bras de la chanteuse. Mais après des années de bonheur, le pire est annoncé à Shakira. Gérard Piqué est infidèle.
Voir cette publication sur Instagram
Shakira retrouve le bonheur
Pas question pour la chanteuse de se laisser abattre. Shakira est bien décidée à être heureuse. Elle ne laissera pas un homme la détruire. Si les premiers jours sont évidemment difficiles pour la star, elle retrouve peu à peu le sourire.
Elle est bien aidée par Gorka Ezkurdia, un photographe professionnel également moniteur de surf. Les deux amis sont photographiés à plusieurs reprises ensemble. Ils apparaissent très proches, complices, et laissent planer le doute concernant leur relation.
Dijeron que Shakira se había ido a Miami pero no, fue a Cantabria y estaba acompañada. 👀 https://t.co/Mw2FMJmH4t
— elgordoylaflaca (@ElGordoyLaFlaca) November 28, 2022
Gérard Piqué également en couple
Shakira aurait bien tort de se priver puisque son ex, lui, s’est rapidement trouvé une amoureuse. En effet, peu de temps après l’officialisation de la rupture, le footballeur apparaît aux bras de Clara Chia.
Ils auront chacun besoin d’appui et de soutien puisqu’ils se livrent une véritable guerre juridique. C’est d’autant plus délicat que les enfants se trouvent au milieu et que Shakira voudrait partir vivre avec eux de l’autre côté de l’Atlantique. Un coup dur pour Gérard Piqué qui refuse d’être séparé de ses enfants.
Mais maintenant que son contrat avec le FC Barcelone appartient au passé, le footballeur pourrait poursuivre sa carrière aux États-Unis. Et pourquoi pas dans l’équipe de Miami puisque c’est la ville dans laquelle Shakira voudrait vivre avec ses deux fils.