Shakira célibataire : après Gérard Piqué, elle retrouve le bonheur avec un homme bien plus jeune !

La chanteuse Shakira a-t-elle retrouvé l'amour ? Après sa terrible peine de coeur, elle retrouve le sourire avec son moniteur de surf.

© Shakira célibataire après Gérard Piqué, elle retrouve le bonheur avec un homme bien plus jeune !

Afficher Masquer le sommaire

Entre Shakira et le footballeur Gérard Piqué, c’est fini. Les deux amoureux, parents de deux fils (Milan et Sasha) ont mis fin à leur union après l’infidélité de monsieur. Un coup dur pour Shakira. Mais la chanteuse prouve qu’il est possible de se relever. C’est d’autant plus facile quand on trouve les bras musclés d’un surfeur pour nous aider.

Shakira trahie par Gérard Piqué

Leur histoire d’amour ressemble à un conte de fée. Gérard Piqué rencontre Shakira sur le tournage du clip de Waka Waka, l’hymne officiel de la Coupe du Monde 2010. Il revoit la chanteuse pour l’inauguration de la cérémonie et sait pertinemment que sa seule chance de la revoir est lors de la finale.

Il se surpasse pour emmener son équipe le plus loin possible. Finalement, l’Espagne remporte le mondial cette année-là et Gérard Piqué repart aux bras de la chanteuse. Mais après des années de bonheur, le pire est annoncé à Shakira. Gérard Piqué est infidèle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gorka Ezkurdia (@gorkagurdi)

Shakira retrouve le bonheur

Pas question pour la chanteuse de se laisser abattre. Shakira est bien décidée à être heureuse. Elle ne laissera pas un homme la détruire. Si les premiers jours sont évidemment difficiles pour la star, elle retrouve peu à peu le sourire. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Iris Mittenaere : ce mal étonnant complique sa vie de couple avec Diego El Glaoui !

Elle est bien aidée par Gorka Ezkurdia, un photographe professionnel également moniteur de surf. Les deux amis sont photographiés à plusieurs reprises ensemble. Ils apparaissent très proches, complices, et laissent planer le doute concernant leur relation.

Gérard Piqué également en couple

Shakira aurait bien tort de se priver puisque son ex, lui, s’est rapidement trouvé une amoureuse. En effet, peu de temps après l’officialisation de la rupture, le footballeur apparaît aux bras de Clara Chia. 

Ils auront chacun besoin d’appui et de soutien puisqu’ils se livrent une véritable guerre juridique. C’est d’autant plus délicat que les enfants se trouvent au milieu et que Shakira voudrait partir vivre avec eux de l’autre côté de l’Atlantique. Un coup dur pour Gérard Piqué qui refuse d’être séparé de ses enfants.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Indira Ampiot (Miss France 2023) sur le point de perdre son titre : grosses révélations après son sacre !

Mais maintenant que son contrat avec le FC Barcelone appartient au passé, le footballeur pourrait poursuivre sa carrière aux États-Unis. Et pourquoi pas dans l’équipe de Miami puisque c’est la ville dans laquelle Shakira voudrait vivre avec ses deux fils.

Vous êtes ici : Accueil / People / Shakira célibataire : après Gérard Piqué, elle retrouve le bonheur avec un homme bien plus jeune !