Kelly Vedovelli (TPMP) bientôt opérée : ce gros souci de santé qui inquiète ses fans !

En story de son compte Instagram, Kelly Vedovelli a confié à ses fans qu'elle devait subir une opération à cause d'un souci de santé !

© Kelly Vedovelli (TPMP) bientôt opérée ce gros souci de santé qui inquiète ses fans !

Afficher Masquer le sommaire

Très active sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli n’hésite pas à partage son quotidien à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a inquiété ces derniers en cette fin de semaine.

Kelly Vedovelli va bientôt subir une opération

Il y a quelques semaines, Kelly Vedovelli a confié à ses fans que Benjamin Castaldi lui avait pris un rendez-vous chez un ORL à cause d’une boule qui grossissait dans son cou. Depuis, elle n’avait plus tenu ses fans au courant.

Après de nombreuses questions de la part des internautes, Kelly Vedovelli est enfin sortie du silence. Cette semaine, elle a révélé qu’elle devait subir une opération à cause de cette fameuse boule dans le cou.

En Story de son compte Instagram, elle a révélé : « Pour la boule que j’aie ici, j’ai de bonnes nouvelles. Ce n’est rien de grave, c’est un lipome [une tumeur bénigne constituée de graisse qui n’entraîne généralement aucune complication, NDLR] ».

Avant d’ajouter : « Il faut l’enlever parce que ça grossit et c’est très dérangeant. Mais il n’y a rien de grave ». Kelly Vedovelli va simplement devoir se faire opérer pour enlever cette fameuse boule dans le cou.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TPMP : un spectateur fait interruption en direct, la sécurité contrainte d'intervenir

La belle a tout de même expliqué que cette fameuse opération ne sera pas avant l’année prochaine. Et pour cause, elle n’a aucune envie de se faire opérer durant les périodes de fêtes. Elle a déjà des plans pour cette période.

« Il faut l’enlever »

Si Kelly Vedovelli ne veut pas se faire opérer durant le mois de décembre, c’est pour une autre raison. Elle a expliqué qu’elle allait devoir se mettre au repos plusieurs jours pour se remettre de l’opération.

La chroniqueuse de TPMP a révélé : « En plus, il faudra une semaine de repos après. Donc avec les périodes de fêtes, ça va être trop compliqué de me faire opérer avant ».

Elle a aussi indiqué : « C’est une opération qui dure une heure et demie et ce n’est pas une urgence, car c’est un truc bénin. Mais il faut l’enlever. Plus de peur que de mal ».

Kelly Vedovelli a aussi avoué : « C’est très inesthétique aussi, dans le sens où je ne supporte plus ma tête avec cette boule ». Ces derniers temps, la jolie blonde enchaîne les opérations.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Céline Dion au plus mal : une proche dévoile enfin les surprenantes causes de son état de santé

Il y a trois semaines, elle est passée sur la table d’opération pour ses yeux. Celle qui était myope a sauté le pas pour se sentir mieux. « C’est indolore. Si vous avez des questions, je peux vous en parler un peu plus ».

Vous êtes ici : Accueil / People / Kelly Vedovelli (TPMP) bientôt opérée : ce gros souci de santé qui inquiète ses fans !