Arnaque compteur Linky : cette terrible escroquerie pourrait dépouiller les Français !

L'arnaque compteur Linky ne cesse de se faire connaître ! Et récemment, ce sont des escrocs qui viennent directement chez vous !

© Arnaque compteur Linky : cette terrible escroquerie pourrait dépouiller les Français !

Afficher Masquer le sommaire

L’arnaque au compteur Linky ne cesse de s’étendre auprès de millions de personnes. Et cela amène de nombreuses questions qui ne semblent pas avoir de réponses. Pour cela, voici une terrible arnaque qui pourrait vous arriver si vous ne faites pas attention !

Un monde en pleine extension ?

Le monde de l’arnaque et des escrocs n’a jamais cessé de se renouveler. Permettant alors de pouvoir s’adapter à tous les domaines, et notamment de cl tourner tous les systèmes de sécurité qui y sont présents.

Ainsi, il paraîtrait que le compteur Linky ne soit pas épargné par cela ! En effet, ce dernier a connu un regain d’intérêt durant cette période difficile. Apportant alors avec lui de nombreuses astuces efficaces pour effectuer de grosses économies.

Mais il faut savoir que tout ceci semble également amener de nombreux escrocs, qui n’hésitent pas à vous arnaquer contre de l’argent ou des biens de valeur !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Il se rend chez le dentiste pour un simple détartrage et ressort avec 8 000 euros de facture !

Pour cela, c’est une nouvelle arnaque concernant le compteur Linky qui a récemment fait parler d’elle. En effet, des escrocs se rendraient chez vous sous prétexte d’effectuer des travaux sur votre boîtier !

Et nous allons vous expliquer tout ceci, et particulièrement comment se protéger de ses malfaiteurs.

Une arnaque sur compteur Linky !

C’est une arnaque qui a connu une grosse ampleur ces dernières semaines. Et cela s’exprime notamment par le regain d’intérêt porté sur cet équipement présent dans nos foyers.

Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, ce compteur Linky pourrait vous aider à faire de grandes économies ! Un avantage majeur, qui amène avec lui de nombreux inconvénients, comme des escrocs sans scrupules !

Ainsi, sachez que ces derniers se rendront à votre domicile sous prétexte d’effectuer des travaux sur votre boîtier. Mais cela pourrait vous amener à vous faire voler, ou pire, à devoir payer une somme pouvant aller jusqu’à 6000 euros !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  McDonald's : voici l'astuce magique et simple pour faire d'énormes économies sur votre commande !

Un véritable drame dans le contexte économique actuel ! Sachez tout d’abord que vous pouvez demander un justificatif de travaux, ou encore un badge qui authentifie la présence de vrais experts.

Si cela n’est pas le cas, alors c’est une arnaque compteur Linky, et vous pouvez refuser ces travaux. Une astuce importante qui va vous aider à vous protéger de ces malfrats, et notamment à économiser de l’argent.

En effet, il est important de savoir que malgré ses débuts controversés, le compteur Linky est désormais un produit sûr et qui ne nécessite pas de travaux ! Aucune raison d’accepter ce démarchage qui peut alors vous coûter très cher !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Arnaque compteur Linky : cette terrible escroquerie pourrait dépouiller les Français !