Elle allaite son petit ami de 36 ans 12 fois par jour, attendez de voir le pire !

Une pratique peu courante d'un couple américain réveille les critiques des internautes. Une femme qui se consacre à allaiter son petit ami !

© Elle allaite son petit ami de 36 ans 12 fois par jour, attendez de voir le pire !

Afficher Masquer le sommaire

Alors que l’allaitement est exclusivement pour les jeunes mamans, ce n’est vraiment pas le cas pour ce couple américain habitant à Atlanta. Une histoire qui sort de l’ordinaire et qui fait le buzz sur la toile.

Allaiter son petit ami, quelle idée !

Jennifer Mulford, une jeune femme américaine, vient de faire une révélation qui a choqué les internautes. En effet, elle et son petit ami de 36 ans se sont lancés dans une pratique peu courante. Il se trouve que la jeune Américaine s’est adonnée à l’allaitement pour adulte.

Elle a décidé de faire ceci après avoir lu les bienfaits de l’allaitement, explique-t-elle. Elle a donc essayé de trouver un partenaire qui serait prêt à la suivre dans cette pratique sur les sites de rencontre, voire petites annonces, mais en vain. C’est alors qu’elle a décidé de contacter son amour de jeunesse.

Brad Leeson, le petit ami de 36 ans, s’est avéré intéressé par la proposition. « C’était comme si une lumière s’allumait dans sa tête. Je pouvais dire à sa voix qu’il était curieux et excité ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Télématin : Carinne Teyssandier intimide un chroniqueur et se lâche sur France 2 !

Elle a ensuite raconté leur première fois dans cette pratique hors du commun. La jeune femme semble avoir trouvé en son petit ami, le partenaire idéal pour la vie. La jeune femme a même évoqué qu’en allaitant son petit ami, elle a tissé un lien particulier, voire magique avec lui.

Comment ces deux personnes adultes s’organisent pour l’allaitement ?

D’après les informations données par Jennifer Mulford, elle allaite son petit ami toutes les deux heures. Une raison pour laquelle elle a décidé de prendre une pause dans son travail. Elle a choisi de se consacrer à l’allaitement de son petit ami. Bien évidemment, pour réussir à produire suffisamment de lait, elle a décidé de prendre des compléments alimentaires à base de plantes.

Elle a avoué qu’à chaque fois qu’elle allaite son petit ami, cela leur offre une nouvelle sensation. Ils ont un lien particulier et magique. Mais l’avis des internautes est bien loin d’être magique comme ils pensent. Beaucoup de réactions dédaignent ce geste comme étant une sexualisation de l’allaitement.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Matthieu Delormeau a grillé son petit-ami au lit avec un autre homme : "il se tapait mon mec" !

On a pu voir : « Ce sont deux idiots comme ça qui empêche les mères d’allaiter publiquement sans honte ni ridicule ». La pire crainte des internautes, c’est que ce geste sera pris au final comme une autre manière de sexualiser l’allaitement.

De plus, le lait maternel n’apporte rien pour les adultes. C’est bénéfique certes pour les bébés, mais rien pour les adultes. Voilà pourquoi, au bout d’un certain âge, la mère arrête d’allaiter.

Allaité son petit ami, une idée vraiment ridicule !

Une jeune Américaine qui, d’après elle, a su les bienfaits du lait maternel à décider de faire cette pratique à son petit ami. Selon elle, c’est une manière pour eux deux de se créer un lien particulier dans leur relation.

Mais il faut savoir que le lait maternel n’apporte plus rien à une personne adulte. C’est vrai qu’à force d’allaiter, la femme produise du lait, mais cela n’apporte rien de bénéfique à celui qui le consomme. Surtout pas à un adulte !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle allaite son petit ami de 36 ans 12 fois par jour, attendez de voir le pire !