Nolwenn Leroy affiche ses longues jambes et attire tous les regards en mini jupe, elle met tout le monde d’accord !

La reine de beauté Nolwenn Leroy est au centre de toutes les discussions. Au cours d'une soirée, elle met une superbe mini-jupe.

© Nolwenn Leroy affiche ses longues jambes et attire tous les regards en mini jupe, elle met tout le monde d'accord !

Afficher Masquer le sommaire

Nolwenn Leroy est une des invitées lors d’une soirée en l’honneur de Michel Polnareff. Au cours de l’occasion, elle n’hésite pas à afficher ses belles jambes. Bien sûr, elle attire tous les regards vers elle. Découvrez ici cette tenue qui a fait qu’elle s’est démarquée des autres célébrités.

Nolwenn Leroy sait comment se faire remarquer

Nolwenn Leroy est une des célébrités les plus prisées du moment. Elle multiplie les représentations, dont son passage à la Star Academy. Lors de cet événement, la star fait un duo mythique avec la candidate Enola.

Bien sûr, la superbe voix de Nolwenn Leroy y est pour beaucoup. Mais sa tenue vestimentaire a également beaucoup aidé l’artiste. Lors de sa prestation, elle a porté des habits signés Paco Rabanne. Comme à son habitude, elle demande conseil auprès du prestigieux styliste Jérôme Baud.

La chanteuse de 40 ans s’est aussi illustrée lors d’une autre fête. C’était la fameuse « soirée événement » concoctée par la chaîne France 2. L’émission s’est focalisée sur l’auteur-compositeur Michel Polnareff. Comme à la Star Ac, la mère de Marin a adopté les couleurs de Paco Rabanne.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  David Hallyday en "Kurt Cobain" : cheveux longs et platines, il choque ses fans…

Le moins qu’on puisse dire, c’est que son look était assez remarquable. L’artiste avait en effet osé le court lors de cette soirée. Toutefois, elle n’est pas pour autant tomber dans la vulgarité. Ses habits ont mis en valeur son côté glamour.

Un style atypique, mais qui sort parfaitement bien

Toujours sur France 2, Nolwenn Leroy s’affiche dans un look à la fois casual et élégant. Un choix assez difficile à réaliser, à en croire son styliste. Néanmoins, les deux décident de le réaliser. Et ils y parviennent parfaitement bien.

Lors de la soirée événement, Nolwenn Leroy a opté pour la mini-jupe idéale, issue de Paco Rabanne. Pour avoir une silhouette plus élancée, elle a porté des sandales compensées issues de Biondini Paris. Cette paire permet aussi de formuler une touche de glamour.

Ces chaussures sont le summum en matière de confort. Versace a été la première marque à les mettre sur le marché. Par la suite, d’autres enseignes dont Valentino l’ont également imité. Toutefois, la combinaison de deux styles n’est pas encore atteinte.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny face à la maladie : “Il préparait son enterrement”

Là, elle n’est pas encore entièrement dans le thème de l’élégance requis lors de la soirée. Heureusement, Nolwenn Leroy et Jérôme Baud choisissent une chemise toute blanche et bouffante. La pièce idéale, étant donné l’envergure de l’occasion. L’artiste se trouve immédiatement sous les feux des projecteurs grâce à sa tenue.

Nolwenn Leroy se trouve dans le cœur de ses fans

La renommée actuelle de Nolwenn Leroy ne s’est pas du tout faite par hasard. Dès ses débuts au sein de la Star Academy, elle a su comment se faire aimer par le public. Ces derniers ont été d’une grande aide afin qu’elle puisse gagner le concours.

D’autre part, Nolwenn Leroy publie régulièrement certains de ses clichés sur Instagram. De cette manière, ses fans peuvent apprécier ses idées ou ses tenues vestimentaires. Il faut dire que l’artiste est une fashionista qui a la mode dans le sang, si on peut le dire.

Vous êtes ici : Accueil / People / Nolwenn Leroy affiche ses longues jambes et attire tous les regards en mini jupe, elle met tout le monde d’accord !