Françoise Hardy en fin de vie : Thomas son fils fait des confidences sur l’état de santé de sa maman 

Le fils de Françoise Hardy donne souvent des nouvelles sur la santé de cette dernière. Ses fans sont apparemmet inquiets dernièrement.

© Françoise Hardy en fin de vie Thomas son fils fait des confidences sur l'état de santé de sa maman 

Afficher Masquer le sommaire

Depuis qu’elle a des problèmes de santé, la célèbre auteur-compositeur-interprète Françoise Hardy suit des thérapies. Ce, afin d’aller mieux. Son fils de son côte enchaine des tournées et spectacles avec son père. Il ne manque pourtant pas de donner des nouvelles de sa mère. Parlons des détails dans la suite de cet article.

Zoom sur l’état de santé de Françoise Hardy

L’actrice française Françoise Hardy souffre d’un cancer du larynx depuis plusieurs années. Elle a donc, depuis ces temps, tenté de vaincre cette maladie. Dans ce cadre, la chanteuse a effectué divers radiothérapies. Ce qui lui a par la suite causé différents effets secondaires. Pour rappel, la chanteuse a déjà avoué être « proche de la fin » lors d’une interview qu’elle a donnée en 2021 avec notre confrère Technikart .

Néanmoins, son fils Thomas Dutronc se montrait encore plein d’espoir durant ces temps-là. Il a effectivement affirmé en 2021 « je peux dire que, si maman n’a pas une bonne santé, ses jours ne sont pas en danger ». Il a aussi ajouté « Elle-même a tendance à l’oublier parce qu’elle a des séquelles de ses traitements, mais elle est en rémission ». Ce qui ne semble plus être le cas actuellement. Le fils de Françoise Hardy ne manque effectivement pas de communiquer des nouvelles sur l’état de santé de sa maman.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ils partagent leurs vies avec des célébrités françaises, personne savait pour le 5

Thomas Dutronc suit de près l’état de santé de sa mère !

Jacques Dutronc et son fils Thomas ont donné ensemble un présentation sur scène le mois d’août dernier. Ce, durant la tournée d’un événement. La mère de famille Françoise Hardy, quant à elle, ne pouvait pas assister à la cérémonie bien qu’elle le voulait. En effet, son état de santé ne l’a pas permis. Elle a donc dû renoncer à l’idée de se mêler au public pour assister au spectacle de ces deux hommes qui lui sont chers.

Par ailleurs, la célèbre chanteuse française n’as pas pu voir souvent ces proches ces derniers temps. Premièrement à cause de sa maladie. Mais aussi, parce que son fils Thomas Dutronc enchaine des tournées avec son père. Ils doivent effectivement rester souvent loin de chez eux et de Françoise Hardy. Néanmoins, le jeune homme ne manque jamais de prendre des nouvelles sur la santé de sa maman et les communique aux fans de l’actrice.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Frédérique de L'amour est dans le pré : la triste annonce est tombée, courage

Les fils de Françoise Hardy fait des confidences !

Thomas Dutronc , le fils de Françoise Hardy affirme être en contact permanent avec sa famille. « On s’envoie pas mal de petits messages, toute la journée » a-t-il avoué. Il reçoit donc toujours des nouvelles sur l’état de santé de sa maman. Par ailleurs, le jeune homme a affirmé « Je les aime tellement, on est tellement proches. Même si parfois, on se voit peu ». Il a ensuite ajouté « Ma mère me disait toujours que les gens que l’on aime restent là, vous protègent ».

Ainsi, bien que les deux soient éloignés, Thomas Dutronc veille toujours à rester en contact avec sa maman. Bien que cette dernière soit malade, elle préserve sa passion pour la musique. Et elle ne manque pas aussi de conseiller son fils quand il le faut. Thomas a d’ailleurs avoué « J’aime bien ses critiques. Et ça me fait plaisir qu’elle aime ce que je fais ». Il essaie également de préserver la santé de Françoise Hardy malgré son cancer. Notez que cette dernière sort le moins possible de chez elle dans le cadre de sa thérapie.

Vous êtes ici : Accueil / People / Françoise Hardy en fin de vie : Thomas son fils fait des confidences sur l’état de santé de sa maman