Chiot maltraité et torturé chez des influenceurs : le couple accusé de maltraitance sort enfin du silence

Une affaire de maltraitance envers un chiot secoue la France. Et le couple qui est accusé a voulu sortir du silence et expliquer sa propre version des faits !

© Chiot maltraité et torturé chez des influenceurs le couple accusé de maltraitance sort enfin du silence

Afficher Masquer le sommaire

C’est une affaire qui a ému de nombreuses personnes en raison du caractère qu’elle a pris. Ainsi, le couple accusé de maltraitances envers un chiot est récemment sorti du silence !

Un chiot maltraité !

C’est une véritable histoire d’horreur qui a été récemment dévoilée ! En effet, un couple d’influenceurs a récemment été accusé de maltraitance envers leur chiot.

Un sujet qui ressort une grande colère. Notamment en prenant en compte les supplices qui ont été appliqués sur ce dernier. Et pour cela, il est important de savoir que ce type de maltraitances sont grandement punies par la loi.

Généralement, ce sont les associations qui sont les premières mises au courant. Ces dernières étudient les preuves, et agissent dans la foulée pour prendre des sanctions sur les propriétaires. Mais également pour enlever le chiot de leurs mains, permettant de lui offrir un meilleur foyer.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TPMP : un spectateur fait interruption en direct, la sécurité contrainte d'intervenir

Ainsi, il faut savoir que ce sont les deux influenceurs Rop et Rocka FrenchRapQueen qui ont été accusés de maltraitance envers leur chiot. Et c’est sur TPMP qu’ils ont décidé de sortir du silence, bien que ces derniers ne soient pas présents.

Des explications ?

Il est important de savoir que ce couple d’influenceurs ne semble pas comprendre ces accusations. Ils évoquent la chose suivante sur les accusations de maltraitance envers leur chiot : « Ils disent qu’ils s’en sont toujours très bien occupé. Concernant les traces d’acide et de cigarettes, et les coups avec une matraque télescopique, ils nient complètement les faits et assurent que les policiers n’ont rien trouvé pendant leur perquisition. Concernant la bosse sur la tête du chien, Texas, qui s’appelle Hope maintenant, la chienne serait tombée dans les escaliers du loft ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Touche pas à mon poste : la fortune et le salaire de Cyril Hanouna enfin dévoilés !

Avant d’ajouter par la suite : « Concernant les os brisés, ils auraient remarqué qu’elle boitait seulement quelques heures avant l’arrivée d’une personne à leur domicile. Apparemment, c’est un complot contre eux« .

Un retournement de situation dans cette affaire de maltraitance envers un chiot ! En effet, ce couple estime que c’est un coup monté par une autre influenceuse qui leur en veut ! Ils estiment que Beska aurait profité d’une soirée chez eux pour appliquer ses blessures à leur chien !

Mais cette dernière évoque la chose suivante sur l’histoire de ce chiot : « Cette tiktokeuse affirme que le précédent chien de Rop et Rocka serait mort après avoir été trempé dans de l’acide et qu’ils auraient l’habitude de tuer des animaux« .

Un véritable drame, et de nombreuses questions qui ne semblent pas trouver de réponses !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Chiot maltraité et torturé chez des influenceurs : le couple accusé de maltraitance sort enfin du silence