Laeticia Hallyday dérape face à Anisha (Star Academy) et la compare à Johnny !

Sur le plateau de Quotidien, Laeticia Hallyday n'a pas hésité à comparer Anisha à Johnny Hallyday. Elle a provoqué la colère des fans !

© Laeticia Hallyday dérape face à Anisha (Star Academy) et la compare à Johnny !

Afficher Masquer le sommaire

Ce samedi 26 novembre, TF1 a diffusé la grande finale de la Star Academy. A l’issue du prime, c’est Anisha qui a obtenu la victoire dans cette nouvelle saison. A l’occasion, Yann Barthès l’a reçue avec Laeticia Hallyday dans Quotidien.

Laeticia Hallyday émue face à Anisha

Ce lundi 28 novembre, Anisha et Laeticia Hallyday étaient invitées dans l’émission Quotidien de Yann Barthès. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie blonde a eu du mal à cacher son émotion face à la candidate de la Star Academy.

Très émue, Laeticia Hallyday n’a pas pu s’empêcher de comparer Anisha à Johnny Hallyday. Elle a confié sur le plateau de Quotidien que la candidate l’avait beaucoup touchée. Elle l’a suivie tout au long de son aventure.

La maman de Jade et Joy a aussi révélé à Anisha qu’elle trouvait qu’elle avait beaucoup de points communs avec son défunt mari. « Ça me touche beaucoup. J’ai l’impression de retrouver des petites choses de Johnny aussi à travers elle ».

Elle a aussi confié sur le plateau de Quotidien : « Tu as tellement une belle âme. Tellement solaire… « . Au bord des larmes, Laeticia Hallyday n’a pas pu finir sa phrase. Elle s’est laissée submerger par ses émotions.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Laeticia Hallyday : ses confidences déchirantes sur les infidélités de Johnny Hallyday

Par la suite, Laeticia Hallyday a confié au sujet de la candidate de la Star Academy : « Elle est sublime ». Des mots qui n’ont pas manqué de provoquer la réaction des internautes sur les réseaux sociaux.

« Elle a fumé la moquette »

Plusieurs ont confié que la jolie blonde avait dérapé avec sa comparaison. Ils ont écrit : « Mais elle a fumé la moquette Laeticia Hallyday. », « Laeticia Hallyday qui sort à Anisha avec limite les larmes aux yeux qu’elle lui fait penser à Johnny sur certains points ».

Une chose est sûre, ils n’ont pas du tout apprécié cette comparaison. Par la suite, Laeticia Hallyday a révélé que Johnny Hallyday avait aussi besoin de moment de solitude, tout comme Anisha.

La chérie de Jalil Lespert a confié : « On ne peut pas parler de Johnny sans parler de solitude. Il y a des images de lui dans des périodes compliquées de sa vie. On comprend un peu plus l’homme, l’artiste ».

Peu après, Anisha a aussi ajouté : « Au château, il y avait de la solidarité. Mais aussi de la bienveillance. Après, bien sûr, je suis introvertie. J’avais donc besoin de me retrouver, des moments seule. Des moments où j’écrivais ».

Laeticia Hallyday est persuadée de voir un peu de Johnny dans la candidate de la Star Academy. Reste à savoir si elle aura une carrière aussi impressionnante que le Taulier. Affaire à suivre !

Vous êtes ici : Accueil / People / Laeticia Hallyday dérape face à Anisha (Star Academy) et la compare à Johnny !