Ambre Dol (Familles nombreuses) séparée de son mari Alexandre : elle annonce une autre mauvaise nouvelle

La séparation de Ambre et Alexandre Dol (Familles nombreuses) a choqué la toile dernièrement. La jeune maman se confie sur un autre souci.

© Ambre Dol (Familles nombreuses) séparée de son mari Alexandre elle annonce une autre mauvaise nouvelle

Afficher Masquer le sommaire

Alexandre et Ambre Dol font partie des chefs de tribu de Familles nombreuses, la vie en XXL. Depuis leur passage à TF1, le couple et ses enfants sont très suivis sur les réseaux sociaux. Ambre Dol y est d’ailleurs bien active. Récemment, la maman a annoncé à sa communauté sa rupture avec son mari. Une nouvelle inattendue qui a choqué les internautes.

Familles nombreuses : La séparation d’Ambre et Alexandre Dol, un véritable choc !

Le couple semblait être si heureux dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Mais apparemment, il y avait quelque chose qui clochait. Ambre Dol vient de faire part de leur rupture à sa communauté sur Instagram.

Une triste nouvelle pour les fans de la famille Dol. Il faut rappeler qu’Ambre et Alexandre sont mariés depuis tout juste un an. Concernant la raison de leur séparation, Ambre préfère épargner les détails.

Depuis leur séparation, Ambre et sa petite tribu sont retournées vivre chez ses parents. Ils sont bien installés puisque la maison dispose déjà de six couchages, a-t-elle expliqué. Elle a également besoin de se ressourcer selon elle.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Laëtitia Provenchère : après la mort de son mari, le visage de son nouvel amant dévoilé

Alors que le couple Ambre et Alexandre de Familles nombreuses s’est séparé en toute intimité. L’ex-femme d’Alexandre a partagé sur les réseaux la triste nouvelle. Alexandre quant à lui, est resté dans le silence jusqu’à présent.

Une autre mauvaise nouvelle ?

Dans la soirée du dimanche, Ambre Dol (Familles nombreuses) a une fois de plus fait une confidence à sa communauté. Et apparemment, rien ne va plus chez la famille Dol. Après l’annonce de leur rupture, voilà maintenant qu’Ambre va devoir subir une intervention chirurgicale.

Elle a expliqué qu’il y a quelques semaines, elle s’est cassée le nez en heurtant une baie vitrée. Le nez qu’elle s’est refait en mois d’avril va devoir passer une fois de plus sous les mains d’un médecin.

Pour cause, l’ex-femme d’Alexandre Dol de Familles nombreuses subira une opération d’ici vendredi prochain. Ce sera une intervention chirurgicale indispensable puisque selon elle toujours, le nez est bien tordu.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Decathlon se lance dans un nouveau sport et c'est un énorme succès !

Malgré tout cela, la maman de Jade, Maëlys, Joachim, Winona et Lizandro garde le sourire. Elle rassure sa communauté que tout va bien pour elle et ses enfants. Et que malgré ce besoin de se faire opérer le nez, tout est bon. Elle reste positive et elle est prête à aller de l’avant.

Familles nombreuses : Famille Dol terminée !

Familles nombreuses, la vie en XXL, c’est à l’issue de cette émission de TF1 qu’on a pu voir le parcours de la famille Dol. Les parents Ambre et Alexandre arrivaient bien à coordonner leurs enfants. La famille Dol doit sa popularité à l’émission. Mais depuis vendredi, c’est terminé ! La séparation d’Ambre et Alexandre a surpris tout le monde.

Bref, chacun va donc prendre un chemin différent. Les enfants restent néanmoins leur point commun. Et ils feront tout leur possible pour que leur séparation n’impacte pas trop sur la vie de ces derniers. L’émission Familles nombreuses sera pour eux un souvenir où ils ont été une belle famille soudée et heureuse.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Ambre Dol (Familles nombreuses) séparée de son mari Alexandre : elle annonce une autre mauvaise nouvelle