Zara frappe très fort : cette robe est un vrai bijou avec ses perles sur le cou !

Buzzly vous présente la dernière née de chez Zara : une petite robe noire au col gansé de perles, inspiration haute couture. De quoi faire sensation pour les fêtes de Noël !

© Zara frappe très fort cette robe est un vrai bijou avec ses perles sur le cou !

Afficher Masquer le sommaire

La collection Zara 2023 s’enrichit encore et encore de nouveautés pour affronter le froid avec style ! Manteaux et doudounes bien rembourrés, pulls à col rond ou roulé, mais aussi jupes en maille. Pour cette saison, le géant espagnol accorde un gros espace aux robes courtes et aux jupes plus sensuelles. Sans oublier, bien-sûr, un œil sur les pantalons tendance et confortables, du cargo au jogging.

Parmi les nombreuses propositions qui se teintent d’imprimés et de nuances vives, les robes unies Zara ne perdent pas leur charme. Et en particulier, les robes noires occupent une place particulière. Grâce à sa capacité à insuffler l’élégance au premier à bord, sans surprise, aucune année ne résiste à une robe noire ! D’ailleurs, découvrez, sans plus tarder, LA robe qui fait le buzz en ce moment auprès des fashionistas !

L’intemporelle robe noire !

Unie ou imprimé Manches longues ou sans manches ? Les robes courtes de la collection hiver Zara récompensent les formes et les motifs avec les tendances de la saison. Cet hiver, l’enseigne espagnole a misé sur l’audace avec des robes noires, moulantes ou non, pour un look glamour de la tête aux pieds.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Michael Schumacher : sa fille poste un rare cliché pour ses 54 ans !

Les robes noires ont une place particulière dans chaque garde-robe et sont toujours mises à jour avec quelques détails qui leur donnent un style différent tout en gardant intacte leur polyvalence innée. Ainsi, de la petite robe noire en crêpe à la longue robe en maille, toutes les femmes, adorent interpréter ce grand classique selon les tendances de chaque saison.

D’ailleurs, chez Zara, chaque look de cette saison ne peut s’empêcher d’inclure au moins un élément noir, des chaussures en passant par les pantalons et les chemisiers et blouses. Les modèles polyvalents de tous les temps sont autant les robes mini, midi et longues. À porter du matin au soir, pour le bureau, les loisirs et pour les occasions spéciales, vous pouvez les conjuguer à tous les temps ! Ainsi, du satin à la dentelle en passant par les motifs en tricot, les robes noires de cet automne fabriquées dans cette couleur par excellence sont l’option pour transformer n’importe quel look.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Rappel massif : cette célèbre mayonnaise contaminée est très dangereuse, ne la consommez pas !

La dernière née de chez Zara

Avec une coupe parfaite, inspirée de la haute couture, une petite nouvelle vient de faire son apparition chez Zara. Il s’agit d’une robe noire, courte, avec un col montant gansé de perles. Et elle a déjà créé le buzz sur la toile !

À manches longues avec fermeture au dos, fente et boutons… Elle sera le meilleur fond d’armoire après l’avoir étrennée pour le réveillon de Noël ou du 31 décembre ! Et elle coûte moins de 50 euros !

Pour parfaire votre look, pensez à l’intemporel escarpin en vernis. Une paire de chaussures à talons hauts et à bout pointu coutant 39,95 euros seulement !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Zara frappe très fort : cette robe est un vrai bijou avec ses perles sur le cou !