Cohue chez Lidl avec ces baskets et cette veste aux couleurs du supermarché !

Lidl a dévoilé ses nouvelles chaussures spéciales Noël ! Mais elle met en vente également des articles qui portent ses couleurs !

© Cohue chez Lidl avec ces baskets et cette veste aux couleurs du supermarché !

Afficher Masquer le sommaire

Alors que Noël approche, Lidl n’hésite pas à mettre en avant des articles toujours plus intéressants pour sa clientèle. D’ailleurs, son catalogue de vêtements se retrouve toujours en rupture de stock. Un fait qui pourrait se passer prochainement. Pour cause, ses tenues répondent toujours aux attentes de ses clients. Et pour cette fois-ci, l’enseigne a dévoilé de nouvelles baskets et des pièces qui portent ses couleurs. On vous en dit plus dans cette édition !

Des nouveaux articles de référence chez Lidl !

Lidl a sorti une paire de basket sublime qui a fait sensation. Pour cause, l’enseigne a misé fort sur les détails. En regardant la chaussure, on peut voir que la marque s’est inspirée de Nike. En effet, cette marque est l’une des références de vente le plus réputé côté basket en tout genre.

L’enseigne en a dévoilé deux couleurs parmi lesquelles nous pourrons choisir. L’une en vert-blanc avec des lacets noirs et l’autre une composition du nuance blanc, gris, vert et bleu.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Plus belle la vie : ces acteurs sont tombés fous amoureux sur le tournage de la série !

Mais à part ça, Lidl a également mis en vente une autre paire semblable à celle de New balance. En effet, sa similitude avec le modèle 327 est saisissante. Sa semelle intérieure a été fabriquée par EVA et TPR pour un amortissement parfait de vos pieds !

Des absorbeurs de chocs antistress sont aussi de mise, ce qui va sans doute mettre nos pieds à l’aise. Toutefois, cette chaussure confortable n’est pas la seule pièce que la firme a lancée.

La marque a sorti des articles qui portent son logo !

Nous allons voir dans quelque temps partout le logo de Lidl. En effet, la marque a sorti un pull avec son emblème. Un modèle oversize que nous affectionnons déjà. Elle a aussi sorti la banane qui porte les couleurs de l’entreprise .

Mais à part ça, la firme a aussi lancé ses chaussettes montantes qui ont déjà fait sensation l’année dernière. La différence, c’est que celles-ci ont été des éditions limitées à l’époque, mais pas pour cette année.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  La folie chez Lidl : les clients se ruent pour cette vente de dingue que tout le monde attendait

Lidl a également sorti des nouvelles baskets qui portent sa signature . Nous pouvons désormais acheter celle en jaune, rouge et bleu. Les couleurs de la boutique dans un échantillon de chaussures cosy et glamour.

Bref, des baskets indispensables non seulement pour un style working girl, mais aussi pour nos sorties entre amis. On vous recommande un sublime jean et un jogging comme tenues allié avec cet accessoire.

Lidl a mis en vente ses articles à petit-prix !

Lidl ne cesse de satisfaire ses clients avec ces articles incontournables. Outre ses pièces issues des plus grandes tendances, la marque met aussi sur leur marché des produits à prix abordables. Prenant par exemple le basket inspiré de Nike, il ne coûte que 9,99 euros .

Mais pour l’autre paire semblable à celle de new balance. Celle-ci est aussi mise en vente par Lidl avec un prix très intéressant. En effet, elle est sur les rayons de la firme pour seulement 13,99 euros .

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Cohue chez Lidl avec ces baskets et cette veste aux couleurs du supermarché !