Laeticia Hallyday : ses confidences déchirantes sur les infidélités de Johnny Hallyday

Le nouveau documentaire de Laeticia Hallyday va se tourner sur son mariage ! Cette dernière se confie sur la vie extraconjugale de Johnny Hallyday!

© Laeticia Hallyday ses confidences déchirantes sur les infidélités de Johnny Hallyday

Afficher Masquer le sommaire

Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday ont vécu une belle vie à deux ensemble. En effet, ils se sont soutenus dans tout, tant les bons que les mauvais moments. Mais comme toute relation, des épreuves difficiles peuvent arriver. Et c’est ce qui s’est passé entre les deux protagonistes. La mère de Jade va d’ailleurs lancer un documentaire sur ce sujet. Celui-ci va surtout parler des infidélités de son défunt mari. Des révélations très bouleversantes. On vous dit tout dans ces quelques paragraphes !

Laeticia Hallyday : Son dévouement envers Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday ont partagé leur vie ensemble pendant longtemps. En effet, ils ont eu droit à 27 ans de mariage. Ils se sont connus en 1995, et cela a tout de suite été le coup de foudre. Après un an de relation, le couple s’est dit oui devant la maire de France à l’époque. Il s’agissait de Nicolas Sarkozy qui occupait cette place à Neuilly-sur-Seine.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Yannick Noah : sa fille Jenaye, 25 ans, est un sublime mannequin, elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau !

Cet engagement a été le début d’une grande aventure et surtout d’un beau souvenir pour Laeticia Hallyday. Elle a été une épouse dévouée et a été présente dans les moments difficiles du rocker. Le couple a d’ailleurs décidé de fonder une famille en adoptant deux filles. Bref, une vie de famille comblée jusqu’à la disparition de Johnny Hallyday. Le défunt s’en est allé le 5 décembre 2017.

Elle va sortir un documentaire à propos de son défunt mari !

Comme tout partenaire, on peut rencontrer des hauts et des bas dans une relation. Et c’est ce qui s’est passé entre Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday. En effet, leur vie n’était pas toujours rose comme on l’aurait pensé. Elle en parle précisément dans un documentaire qu’elle va sortir.

Pour rendre hommage à son défunt mari, Laeticia Hallyday s’est livrée comme jamais dans le documentaire Johnny par Laetitia. En effet, celle qui a été la quatrième épouse du chanteur va sortir un film instructif réalisé par William Karel. Celui-ci sera diffusé le 8 décembre prochain sur la chaîne M6. Apparemment, la mère de Jade s’est confiée sur l’infidélité de Johnny Hallyday.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jean Dujardin l'annonce qui interpelle la Toile, c'est fini !

Les confessions douloureuses de Laeticia Hallyday !

Laeticia Hallyday a notamment reparlé de leur histoire qui n’a pas été toujours été rose. En effet, le couple s’est un peu perdu quand il a adopté Jade. Son défunt mari a commencé à voir ailleurs lorsque celle-ci a agrandi leur famille. Et bien sûr la petite fille de Mamie Rock était au courant de ses activités extraconjugales. D’ailleurs, cette histoire a bien marqué les esprits.

Mais à part ça, Laeticia Hallyday se sentait perdu et ne se sentait plus comme une femme à l’arrivée de Jade. Ces dires ont été un petit extrait qu’Ici Paris a dévoilé. Cela a été la principale raison qui a provoqué des différences entre le couple. Mais les deux ont finalement pu surmonter tout cela. La veuve de Johnny Hallyday ne regrette rien de sa vie avec le rocker et veut garder les meilleurs souvenirs.

Vous êtes ici : Accueil / People / Laeticia Hallyday : ses confidences déchirantes sur les infidélités de Johnny Hallyday