Mariés au premier regard : ce candidat ne peut pas adopter à cause de l’émission, la prod alertée !

Un des anciens candidats de Mariés au premier regard est indigné par sa situation personnelle. À cause de l’émission, il ne peut pas adopter.

© Mariés au premier regard : ce candidat ne peut pas adopter à cause de l'émission, la prod alertée !

Afficher Masquer le sommaire

Axel, un ancien participant au sein de Mariés au premier regard, fait un véritable coup de gueule sur Instagram. En effet, les autorités administratives refusent sa demande d’adopter un enfant. Et pour cause, certains documents manquent dans son dossier de demande. Il accuse tout de suite les producteurs de l’émission de dating.

Des nouveautés au sein de Mariés au premier regard !

La dernière saison de Mariés au premier regard n’a pas été un franc succès pour le candidat. Axel, le pilote de chantier, n’a pas pu avoir une relation stable. Effectivement, son mariage n’a pas duré longtemps. Toutefois, cela ne l’empêche pas de se tourner vers d’autres horizons.

Rappelons que de gros changements sont apparus récemment au sein du programme de M6. Si le public avait l’habitude de voir le paysage de Grans, cela s’est déroulé autrement cette fois. Pourtant, c’était toujours là-bas que les mariages avaient eu lieu depuis 2016.

Cette fois, les organisateurs ont choisi le décor de Gibraltar pour tourner la téléréalité. Selon eux : « On voulait un lieu où le mariage était officiel, validé en France et qui a la même valeur juridique que sur le territoire français ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Lidl fait de l’ombre à Decathlon avec ces accessoires de sport pour dessiner ses abdos et à prix mini !

D’autre part, les autres règles ne changent pas. Les mariés repartent de l’émission avec un certificat en poche. Ils doivent simplement remplir certains formulaires assez simples. Les dirigeants de Mariés au premier regard font alors le reste du travail. Et les procédures concernant un éventuel divorce sont aussi les mêmes.

Axel dévoile tout sur Instagram !

Comme tous les autres candidats de Mariés au premier regard, Axel voulait une belle histoire. Mais il n’a pas été chanceux, car sa prétendante n’était pas du même avis que lui. La cheffe d’entreprise a dit oui à sa demande. Mais leur relation n’a pas duré trop longtemps.

Bien sûr, les deux se sont convenus de divorcer. Ils ont entamé les procédures nécessaires et tout s’est bien passé. Enfin presque, parce que cette histoire va encore faire de l’ombre à Axel. Et il va le découvrir au moment le moins opportun.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) aux urgences pour leur fille Lya, ce souci de santé les inquiète !

Selon ses dires : « Encore un sacré gag que j’apprends aujourd’hui. Je n’ai légalement pas été marié en France. Aujourd’hui, alors que je suis en procédure d’adoption, une chose personnelle qui me tient à cœur, le dossier est bloqué ».

Et il continue ses reproches en disant : « Sérieusement fatigué par cette connerie de télé-réalité. M6 et Mariés au premier regard, qu’est ce qu’on fait ? J’en balance plus ou vous réparez vos erreurs ? ». On dirait que le maître d’œuvre est vraiment remonté contre les organisateurs de l’émission.

Mariés au premier regard : Que s’est-il vraiment passé ?

Le jeudi 24 novembre, Axel a expliqué ce qui lui est arrivé. Il s’est marié il y a quelques années, avant de finalement divorcer. Très récemment, il voulait adopter un enfant, mais son dossier ne comporte aucune trace d’un quelconque mariage.

En termes clairs, son mariage au sein de Mariés au premier regard était caduc. On ne sait pas encore si la faute revient aux organisateurs de la téléréalité ou à lui-même. Il faudra attendre la suite des événements pour en savoir plus.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Mariés au premier regard : ce candidat ne peut pas adopter à cause de l’émission, la prod alertée !