Shanna Kress suite à son accouchement : la triste nouvelle est tombée !

Enceinte de son premier enfant, Shanna Kress ne s'attendait pas à la triste nouvelle ! Consultez cet article pour en apprendre davantage !

© Shanna Kress suite à son accouchement : la triste nouvelle est tombée !

Afficher Masquer le sommaire

Shanna Kress et Jonathan Matijas sont en couple depuis plus de deux ans. Le couple annonce alors la grossesse de l’influenceuse. Mais un nuage sombre vient perturber leur grand bonheur. En effet, l’échographie de la jeune femme révèle non pas un mais deux cœurs dans son ventre. C’est une rude épreuve pour la future maman qui n’était pas encore prête à devenir maman.

Shanna Kress : Une grossesse inattendue !

En couple avec Jonathan Matijas depuis plus de 2 ans, la jolie brune qui était candidate d’une télé-réalité vient de savoir qu’elle attendait son premier enfant. Un peu perturbée par la nouvelle, elle ne savait pas trop comment s’y prendre.

Comme pour tout suivi de grossesse, elle fait sa première échographie et découvre qu’elle n’attend pas qu’un seul bébé. En fait, le couple attend des jumeaux. Toujours inquiète de la situation, Shanna Kress, qui avait déjà du mal à accepter sa grossesse sera donc la mère de jumeaux.

Shanna Kress a fini par accepter la situation et se réjouit de cette immense joie. Mais son bonheur n’a pas duré bien longtemps. En effet, lors des contrôles médicaux habituels d’une femme enceinte. Le médecin a remarqué quelque chose d’anormal avec l’un de fœtus.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Élise Lucet terrifiée : ce jour où un homme a tenté de "l'enfermer", ses confidences glaçantes !

Sur ce propos, l’accoucheur vient d’annoncer que l’un des jumeaux de Shanna Kress et Jonathan Matijas est atteint de la maladie de Trisomie 21. Et qu’il fallait prendre une décision radicale à son sujet. Résignés, les parents ont donc choisi de mettre fin à la vie du fœtus. Cette situation a encore perturbé l’influenceuse bien plus qu’elle ne l’aurait pensé.

Comment s’est passée la grossesse ?

Pour des raisons de santé, Shanna Kress a été contrainte de s’aliter pendant des mois durant sa grossesse. Ce fut des moments difficiles pour la jeune femme. D’ailleurs tout comme pour n’importe qui d’autres. Le fait de rester au lit en espérant que tout va bien pour son bébé, est une dure épreuve.

Très active sur son compte Instagram, Shanna Kress avait l’habitude de partager avec ses abonnés son quotidien de femme enceinte. Cela concerne d’ailleurs le changement apparent de son physique et les divers préparatifs pour l’accompagnement.

Il y a une semaine, la future maman a annoncé qu’elle arriverait bientôt à terme de sa grossesse. Elle a donc mentionné dans son feed Instagram, les petits messages que les futurs parents ont tous fait. « On t’attend ! Quels sont vos pronostics ? Quand va-t-il décider de montrer le bout de son nez ? »

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Shanna Kress dévoile la vidéo de son accouchement et fait une révélation fracassante !

Depuis ce jour, les abonnés n’ont plus rien sur les réseaux sociaux du couple. Le petit Loüka s’est-il enfin décidé à sortir ? Les fans toujours dans le suspens, la sœur de Shanna Kress a fait la bourde en partageant sur son compte : « Je suis tatie pour la première fois ! » Sans doute, Shanna Kress a mis au monde son premier enfant.

Shanna Kress : Pourquoi ce long silence après l’accouchement ?

En règle générale des candidats des télé-réalité et des influenceurs, le couple ou la maman annonce de manière officielle sur sa page la venue au monde de son enfant. Mais pour le cas de Shanna Kress et Jonathan, cela fait plus d’une semaine qu’ils ne se sont pas manifestés. Pas de nouvelles !

Les fans des jeunes parents s’inquiètent. Il y aurait-il des problèmes avec Shanna Kress ? Sur Snapchat, une influenceuse répond aux doutes des fans : « Shanna Kress a accouché il y a plusieurs jours dans une clinique privée. La maman va très bien et Loüka est un beau bébé ». Mais elle revient quelques heures plus tard pour annoncer une nouvelle inquiétante. ”Le bébé va très bien, en revanche, une opération est prévue pour Shanna…”

Vous êtes ici : Accueil / People / Shanna Kress suite à son accouchement : la triste nouvelle est tombée !