Afficher Masquer le sommaire
Depuis toujours, presque tous les Français ont reconnu que Serge Gainsbourg était un père assez sévère envers sa fille. Le chanteur était toujours considéré comme une personne vulnérable et il s’est avéré qu’il l’était encore plus par rapport à sa fille. Et depuis la confidence de sa fille, c’est encore une autre histoire qui se révèle sur le chanteur. On vous dit tout dans cet article !
Serge Gainsbourg : un père pas comme les autres !
Serge Gainsbourg est l’un des chanteurs français qui a une très grande notoriété à son époque. Même avant son décès, il faisait partie de l’histoire de la musique française. Il avait un immense réussite à l’époque.
Côté familial, il n’en est pas autant peut-être ? Avec son titre : Lemon Incest, les fans du chanteur se sont posé des questions sur son point de vue familial, notamment avec sa fille Charlotte. À l’époque, les fans ont accusé Serge Gaisbourg par rapport à sa manière d’élever sa fille.
À lire Serge Gainsbourg : ce bisou échangé avec sa fille Charlotte au César provoque le scandale
Charlotte Gainsbourg a révélé dernièrement des informations qu’elle a gardées pour elle depuis tant d’années. Des vérités qui ont en effet fait de son enfance un calvaire. D’ailleurs, la chanteuse et actrice n’est pas vraiment du genre à se confier comme elle l’a fait. Surtout pas à propos de son projet de vie quand son père était encore vivant.
Durant son plus jeune âge, la fille de Serge Gainsbourg a vécu une enfance tout à fait normale. C’est le moins qu’on puisse dire. Jusqu’à ce qu’elle nous fasse penser le contraire. Des révélations inattendues qui vont changer le regard de certains fans de son père.
Charlotte Gainsbourg a vécu de nombreux moments de gêne dans son enfance !
La jeune actrice et chanteuse a avoué qu’elle a vécu des moments difficiles en l’absence de son père. Souvent apparue à la télévision, elle se sentait gênée et s’est montrée très timide face aux gens. Ses parents qui avaient maintes fois l’occasion de la mettre en avant ne pouvaient que se résigner de son caractère très timide.
C’est donc à de nombreux mois après le décès de son père Serge Gainsbourg que Charlotte décide de révéler au grand jour, une grande partie de leurs vieilles histoires.
À lire Charlotte Gainsbourg balance ce que son père l’obligeait à faire malgré elle !
De son vivant, son père avait un projet bien original pour sa fille. De son côté, Charlotte Gainsbourg ne faisait que soutenir son père à lutter contre ses démons.
Elle a bien réussi à lui donner mains fortes. Surtout quand ses moments de crises de folie se manifestent. Lors d’une entrevue, Charlotte Gainsbourg a parlé d’une anecdote qui donnait la chair de poule.
Serge Gainsbourg, un père protecteur ?
Quand elle était plus jeune, Charlotte Gainsbourg avait bien eu des soucis avec les garçons. Ce n’est pas qu’elle était indésirable mais en fait, c’était dû à son père.
Il paraît que Serge Gainsbourg n’avait pas du tout apprécié que des jeunes garçons s’intéressent à sa fille. C’est une histoire qui a bien changé son enfance. Ce qui nous laisse penser que Serge Gainsbourg était un père protecteur malgré lui ?