L’amour est dans le pré : Annie dévoile le cauchemar qu’elle a vécu après son mariage avec Thierry !

Le couple-phare de la saison 7 de L’amour est dans le pré menacé, Annie dévoile la vérité. Elle a révélé à ses abonnés les dures épreuves.

© L'amour est dans le pré : Annie dévoile le cauchemar qu'elle a vécu après son mariage avec Thierry !

Afficher Masquer le sommaire

On se souvient certainement tous du couple Annie et Thierry de la saison 7 de L’amour est dans le pré. Ils étaient l’un des couples emblématiques de la saison. Lors du speed-dating, rappelez-vous, c’était tout de suite le coup de foudre pour ces deux coeurs à prendre. Et l’aventure ne s’est pas arrêtée là pour eux car quelques mois après la fin du tournage, ils se sont dits oui à la mairie. Depuis la vie d’Annie n’était plus aussi rose qu’elle l’a vécu avant. On va vous le dévoiler tout de suite !

L’amour est dans le pré : Le couple Annie et Thierry envers et contre tous !

Alors qu’ils nageaient dans le bonheur, lors de la diffusion de L’amour est dans le pré, Annie et Thierry sont loin d’imaginer qu’ils allaient vivre un cauchemar. En effet, le couple a dû affronter des difficultés au passage. Annie a donc décidé de tout expliquer sur les réseaux sociaux, la principale cause de leur problème.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L'amour est dans le pré : Baptiste traumatisé par sa rupture éprouvante a perdu 13 kilos !

Au début de l’aventure, Annie était bien accueillie par sa belle famille. La mère et les frères de Thierry étaient au petit soin, etc. ”C’est bien vexant, car ils m’ont bien accueilli au départ et c’est après le mariage, sans raison, sa mère et ses frères n’ont plus voulu nous parler” confie-t-elle.

Le cauchemar a commencé quand ils ont décidé de s’unir par le lien du mariage. Après la célébration, rien ne va plus. Mais que s’est-il passé ?

En effet, la belle famille d’Annie ont changé d’attitude après le tournage de l’émission L’amour est dans le pré. Sur ce propos, cette dernière obligea Thierry de choisir à soutenir sa femme ou préserver leur union. D’ailleurs, il a même fini par couper les ponts avec les siens. Ainsi, la situation a été difficile pour l’agriculteur.

Annie et Thierry au bord de la rupture ?

Depuis, la vie du couple-phare de L’amour est dans le pré a rencontré des hauts et des bas. En plus de cela, les médecins ont annoncé que Thierry était diabètique et qu’il fallait changer en fonction de ses habitudes alimentaires. En effet, cette maladie lui a fait perdre des dizaines de kilos.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L'amour est dans le pré : Pierre et Frédérique se lancent dans un nouveau business, la Toile est scandalisée !

Mais pas que, en 2020, une grande partie du domaine de Thierry a été ravagé par le feu. Plus de 500m² était partie en fumée. Sans doute, une grosse perte pour un agriculteur. Heureusement le mari d’Annie, cette nuit-là, était chez sa femme pour le souper.

Janvier 2021, un autre malheur vient surgir dans la vie du couple de la saison 7 de L’amour est dans le pré. Thierry a été victime d’une agression. Pour une raison que l’on ignore, l’un de ses voisins s’est mis à l’attaquer à coup de hache.

Malgré toutes ces épreuves, le couple est toujours ensemble. Mais dernièrement, des rumeurs commencent à circuler sur leur séparation.

L’amour est dans le pré : Où en sont-ils maintenant ?

Malgré les diverses épreuves que le couple Thierry et Annie de L’amour est dans le pré ont dû traverser. Ils sont toujours ensemble pour le moment. Il est vrai que l’on entend des bobards sur leur éventuelle séparation mais ça reste encore là.

En bref, le couple n’a pas encore annoncé officiellement leur rupture. De toute manière, on espère que ces deux tourtereaux trouveront un moyen d’aller jusqu’au bout de leur mariage.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : Annie dévoile le cauchemar qu’elle a vécu après son mariage avec Thierry !