Rappel massif en France de pizzas : les supermarchés concernés !

Un nouveau rappel massif vient d'arriver en France, causant alors une grosses interrogation. Tous les détails dans cet article !

© Rappel massif en France de pizza les supermarchés concernés !

Afficher Masquer le sommaire

Le rappel massif est un sujet qui apporte de nombreux soucis pour les consommateurs. En effet, cela ne cesse d’être présent, et un nouveau rappel massif a été annoncé récemment en France. 

Le rappel massif, une hantise ? 

C’est un sujet qui n’est pas très apprécié de la part des consommateurs, mais pas seulement. En effet, les producteurs et les différents distributeurs sont notamment très concernés par ce dernier. 

Et pour cela, il faut savoir que le rappel massif de produits en France est souvent lié à un problème de santé publique. Autrement dit, il faut bien comprendre que ce dernier permet d’évoquer différents dysfonctionnements. Qui peuvent se produire dans la fabrication et la conception de certains aliments. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : ce célèbre humoriste avec qui Karima Charni a été en couple !

Causant ainsi de véritables soucis économiques et de confiance pour les producteurs. Mais également des soucis de santé pour les consommateurs. Et c’est un détail qui a malheureusement pu être vu durant de nombreuses situations. Comme lorsque certaines marques avaient ce soucis, et que cela a mené des consommateurs dans une urgence vitale

Récemment, un autre rappel a eu lieu, et ce dernier concerne les pizzas dans toute la France. Et nous allons vous donner tous les détails sur ce dernier. 

Un rappel dans toute la France pour les pizzas !

C’est un aliment et un plat qui est très apprécié en France. Et ce, pour de nombreux aspects qui sont simples à prendre en compte. Comme une facilité de cuisson, et un gain de temps majeur. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Rappel massif : des burgers rappelés dans la France entière, les enseignes concernées !

Cependant, bien que ce plat soit très apprécié, il n’échappe pas à certaines négligences, qui peuvent impacter la santé de millions de consommateurs. Et il a été possible de le voir récemment, quand de nombreuses pizzas ont été soumises à un rappel massif dans toute la France.

Ainsi, il faut savoir que c’est la marque Carte Nature qui a rappelé ses nombreuses pizzas dans tous les magasins de France. Il a été possible de les acheter chez Accord bio, La vie saine, Vitafrais, Biocoop, Natureo, Biodis, Coopérative hermes, Halles bio d’Occitanie et Nogasp.

Et c’est un soucis d’étiquetage qui a causé ce rappel, puisque la date de péremption est décalée d’un mois. Ce qui peut alors causer de grandes intoxications alimentaires !

Ainsi, au lieu du 30 novembre, cela serait du 30 décembre 2022. La marque précise la chose suivante dans son communiqué : « Par mesure de protection, nous avons décidé de retirer tous les produits de la commercialisation« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Rappel massif en France : ce poisson contaminé par la listéria rappelé, les supermarchés concernés !

Il est recommandé de les ramener en magasin ou de les détruire !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Rappel massif en France de pizzas : les supermarchés concernés !