Coup de théâtre pour TF1 : Évelyne Dhéliat s’en va, terrible perte pour la chaîne

TF1 semble en grande difficulté, et Évelyne Dhéliat pourrait bien s'en aller suite à tout ceci ! Tout ceci est dans cet article !

© Coup de théâtre pour TF1 : Évelyne Dhéliat s'en va, terrible perte pour la chaîne

Afficher Masquer le sommaire

C’est un nom qui a su faire les grandes heures de la chaîne TF1. En effet, Évelyne Dhéliat est une animatrice et présentatrice unique, qui a su se faire une place dans cet univers ! Mais il semblerait que TF1 soit en grande difficulté à cause d’un départ !

Évelyne Dhéliat, une légende de la télévision !

Son nom résonne de manière familière, permettant alors de s’inscrire dans de nombreuses mémoires. 

En effet, il est important de savoir que cette dernière a su se faire un nom et une place dans un domaine très concurrentiel. Et Évelyne Dhéliat le fait très bien, même si son aspiration n’était pas totalement dédiée à cet aspect à ses débuts. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Évelyne Dhéliat s'en voudra longtemps et dévoile le plus grand regret de sa carrière !

Ainsi, il faut savoir que cette dernière voulait devenir présentatrice de journaux télévisés. Mais c’est une envie qui n’a jamais vu le jour, en raison de certaines mentalités assez problématiques. 

Elle a dû se résoudre à animer la météo de TF1, et il faut dire que cette dernière a notamment su se faire une place sur cet univers. Cependant, différents aspects semblent mis en avant par la chaîne TF1, et elle semble bien se sentir en difficulté ! 

D’autant plus que la célèbre Évelyne Dhéliat pourrait s’en aller !

TF1 dans la tourmente ? 

Certains événements peuvent amener à effectuer des décisions assez spécifiques. En effet, il faut savoir que la Coupe du Monde 2022 a été lancée la semaine dernière !

Et pour pouvoir diffuser certains matchs, TF1 a dû revoir l’entièreté de ses programmes ! Ainsi, cela commence par ceux du soir, qui sont avancés d’une heure pour pouvoir diffuser les matchs importants. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Patrick Fiori : la vraie raison pourquoi le chanteur a eu les larmes aux yeux dans The Voice Kids

Il est donc possible de revoir le JT de 20H avancé d’une heure et la météo également ! Mais ce n’est pas tout, car elle avait auparavant l’habitude de présenter deux fois la météo, avec une étendue plus importante durant la seconde fois. Il faudra désormais oublier tout ceci, car Évelyne Dhéliat se voit déjà pénalisée par la stratégie de TF1. Elle ne possède pas de second programme, ce qui l’empêche de se démarquer !

Et les mauvaises nouvelles ne suffisent pas ! Après que Canal + et TF1 ne soient pas arrivés à un accord, les audiences ont grandement chuté ! Mais cela ne semble pas se finir pour Évelyne Dhéliat et la première chaîne de France. Seuls 2,4 millions de Français ont suivi les prévisions d’Évelyne Dhéliat ce lundi 21 novembre 2022. La part d’audience atteint 13,2% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Coup de théâtre pour TF1 : Évelyne Dhéliat s’en va, terrible perte pour la chaîne