Afficher Masquer le sommaire
Charlène de Monaco est un figure emblématique de la principauté. Mais cette dernière a connu des difficultés sur son état de santé, et récemment, le Prince Albert a fait de terribles révélations !
Des difficultés pour Charlène de Monaco ?
C’est un nom qui est connu dans le monde entier, notamment en raison de sa famille et de tout ce qu’elle représente.
En effet, il faut savoir que la principauté de Monaco est très populaire, ainsi que les membres de la famille qui la compose. Mais il semblerait que tout ne soit pas si simple. En effet, Charlène de Monaco semble avoir eu de grosses difficultés durant sa vie, sur son état de santé.
À lire À 64 ans, cette mamie fait beaucoup plus jeune que son âge, son secret jeunesse dévoilé !
Pour cela, il faut comprendre que tout ceci aurait débuté durant un voyage en Afrique du Sud ! En effet, cette dernière aurait notamment contracté une maladie, qui a grandement affaibli son corps. S’en est suivi de nombreux mois de soins et de galères, qui ont semblé être résolus lors de son retour sur le rocher.
Cependant, le Prince Albert a voulu préciser certains aspects sur sa santé.
Le Prince Albert fait des révélations !
C’est un moment qui est à la fois attendu et très redouté par de nombreuses personnes.
En effet, les mises au point sur la santé de Charlène de Monaco sont parfois recrutées. Et cela s’explique par certains aspects, puisque sa santé semble assez fragile.
Il y a quelques mois, elle avait notamment précisé la chose suivante : « À mon retour en Principauté, j’ai concentré toute mon énergie sur mes enfants, mon mari et ma santé car ils sont ma priorité. Mon état de santé est encore fragile et je ne veux pas aller trop vite. Le chemin a été long, difficile et si douloureux. Aujourd’hui je me sens plus sereine« .
De son côté, le Prince Albert précise la chose suivante : « Je suis d’abord très heureux que sa santé soit rétablie, qu’elle puisse prendre part à de nombreux événements en Principauté avec des responsabilités à la Croix rouge, à la SPA, à la tête de sa fondation mais aussi avec d’autres oeuvres caritatives« .
Avant d’ajouter qu’elle reste très fatiguée à certains moments, et que le repos peut durer plusieurs temps. Ainsi, Charlène de Monaco semble aller mieux, mais tout n’est pas résolu ! Mais tout semble aller pour le mieux, car cette dernière voit de nombreuses améliorations. Reste à voir comment cela va durer dans les prochains mois !