Plus belle la vie : la série aura droit à une suite en 2023 ? On fait le point pour vous

Difficile pour les comédiens de Plus Belle La Vie de se dire adieu. Ils sont en train de trouver des solutions pour continuer l’aventure. Nouveau départ pour 2023 ?

© Plus belle la vie : la série aura droit à une suite en 2023 ? On fait le point pour vous

Afficher Masquer le sommaire

Lors de l’annonce de la fin de la série Plus Belle La Vie, comédiens et téléspectateurs étaient dans une profonde tristesse. En effet, beaucoup de personnes ont grandi avec la série. C’est tout à fait normal si elles éprouvent un pincement au cœur quand la production a décidé de mettre fin à l’aventure. Mais pour le plaisir des fans et par amour de la série, un collectif des comédiens prend l’initiative de trouver des moyens pour continuer l’aventure. Une affaire à suivre de près !

Plus Belle La Vie : Un nouveau départ ?

La fin de la série Plus Belle La Vie a attristé de nombreux téléspectateurs tout autant que les comédiens. Durant les 20 années où elle a embelli l’après-midi des millions de Français. Il est difficile de penser que l’on ne verrait plus son feuilleton préféré sur France 3.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Fabienne Carat victime de grosses difficultés avec sa fille, « c’est cruel et super dur »

Alors pour tenter de sauver la série et de garder cette complicité, les comédiens se sont réunis dans un collectif pour créer une Société Coopérative de Production (Scop). La société a pour ambition de continuer le tournage de la série mais surtout de permettre aux 1200 salariés de garder leurs emplois.

En effet, l’annonce de la fin de cette belle aventure était un choc pour tous. Les larmes aux yeux, des fans sont venus aux studios Belle en mai pour faire leurs adieux aux comédiens de Plus Belle La Vie. Notons que les derniers épisodes ont été diffusés le 18 novembre 2022 sur France 3. Une dernière projection qui a ému des millions de téléspectateurs. Heureusement, rien n’est encore définitif. Les acteurs de la série ont surpris les fans, ce mardi 22 novembre. Une nouvelle annonce vient de frapper fort. Il y a de quoi réjouir les adeptes de la série.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Léa (Star Academy) inconsolable : elle fond en larmes pour une raison touchante !

Une tentative de reprise en cours de route !

La Scop (Société Coopérative de la Production) va tenter en fait de récupérer les droits de production de Plus Belle La Vie. Pour qu’ils puissent eux-mêmes continuer à tourner la série. Non pas sur France 3 mais en ligne sur les plateformes dédiées.

Il y a une forte chance donc que la série qui a fait la soirée de millions de personnes sur France 3 devient une web-série d’ici peu. Le collectif met tout en œuvre pour la réalisation du projet. Il négocie avec les nombreuses autorités dans le domaine pour avancer au plus vite.

En tout cas, le collectif annonce que pour la mairie, la réponse semble être favorable par rapport à leurs demandes. Mais il va falloir se rapprocher de la Région, de la Métropole voire de l’État pour la nécessité des éventuelles aides, a communiqué une des actrices de la série, qui a préféré rester anonyme.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cette mariée s'arrête de marcher et fait un signe, le marié se met à pleurer !

Il reste à savoir si le collectif pourra concrétiser cette ambition qui a une grande envergure. En effet, la production d’une série de tel renom coûtera très chère. Quoi qu’il en soit, on garde l’espoir dans le but de revoir de nouveaux épisodes de Plus Belle La Vie.

Plus Belle La Vie continue sur le net !

Plus Belle La Vie ne s’arrête pas là ! Pour les fans qui ont loupé quelques épisodes lors de sa diffusion sur France 3, l’ensemble est disponible sur des plateformes en ligne.

Que ce soit pour revoir les meilleurs moments de la série ou de se rattraper sur les épisodes manqués, vous pouvez vous rendre sur Salto ou sur France.tv.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Plus belle la vie : la série aura droit à une suite en 2023 ? On fait le point pour vous