Nikos Aliagas victime d’une lourde chute : un spectateur de la Star Academy impliqué dans son accident

Nikos Aliagas est absent au NRJ Music Awards à cause d’une chute lors du dernier prime de la Star Academy.

© Nikos Aliagas victime d’une lourde chute : un spectateur de la Star Academy impliqué dans son accident

Afficher Masquer le sommaire

Alors que l’événement musical de l’année se préparait tranquillement dans son coin, le présentateur tant attendu de l’émission ne semble pas être en mesure de monter sur l’estrade. En effet, il s’avère qu’un incident s’est produit hors caméra lors du dernier prime de la Star Academy. Une révélation qui déçoit les fans de Nikos Aliagas en tout cas.

Nikos Aliagas : Blessé, il ne sera pas à la présentation de NRJ Music Awards

On ne peut vraiment rien prévoir lors des émissions en direct. Samedi dernier, lors du grand prime de la Star Academy, le présentateur Nikos Aliagas a été victime d’une chute de plus de deux mètres dans les coulisses. Ainsi, il a une blessure à la jambe. Les séquelles de cette dernière l’ont d’ailleurs empêché de prendre part à la présentation de l’événement musical de l’année.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Danse avec les stars : Guillaume Genton balance des dérapages entre stars et danseurs même s'ils sont mariés !

Mais que s’est-il donc passé ? Nikos Aliagas explique la raison de sa chute ! Lors du lancement de la publicité, les lumières étaient éteintes. Alors pour quitter le plateau, le mari de Tina Grigoriou avançait dans le noir. Distrait par l’appel d’un spectateur, le présentateur de 53 ans a raté une marche et a fait une grosse chute.

Bien évidemment, avec son expérience et son professionnalisme, les spectateurs du prime et les téléspectateurs n’ont rien remarqué d’anormal durant le show. C’était lors de l’annonce officielle de son absence à NRJ Music Awards que les téléspectateurs ont été choqué de la nouvelle.

Les médecins de Nikos Aliagas lui déconseillent les déplacements tant que sa jambe ne sera pas bien rétablie. Alors qu’il insistait un peu pour venir assurer son rôle de présentateur à Cannes. Heureusement, il a été raisonnable et a écouté les recommandations de ses médecins.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  "J'ai limite honte de vous dire pourquoi" : Caroline Receveur tétanisée par ses angoisses !

Star Academy : L’exclusivité de TF1 fait un carton !

Cela fait plus de cinq semaines que le public est baigné dans les vagues de la Star Academy. En effet, après ce grand retour, les téléspectateurs sont plus que jamais plongés dans le bain. Ce samedi 12 novembre, les locataires du château de Dammarie-les-Lys étaient quatre à défendre leur place pour le grand final. Mais malheureusement, il n’y avait pas assez de place pour tout le monde.

Si Louis est déjà le premier finaliste de l’événement, les trois autres sont encore à déterminer en fin de soirée. Nikos Aliagas, de son côté, tente de rester debout toute la soirée. Et ce, alors qu’il venait de faire une grosse chute. Il a eu plein de courage d’aller jusqu’au bout de l’émission.

Pour ceux qui n’ont pas suivi, Louis sera confronté à Anisha, Enola et Léa pour le grand final de la Star Academy 2022. Mais la question qui se pose maintenant est : Est-ce qu’on aura Nikos Aliagas à la présentation de la finale ?

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Benjamin Castaldi a trompé toutes ses femmes avec elle, découvrez de qui il s'agit !

Les téléspectateurs qui viennent d’être mis au courant de la blessure à la jambe de Nikos Aliagas doivent se poser eux aussi la question. Pour l’instant, on n’a aucune nouvelle. On verra peut-être au courant de la semaine.!

Nikos Aliagas : Un présentateur emblématique de la Star Academy

Depuis la première saison de la Star Academy, Nikos Aliagas était toujours le présentateur de l’émission. Et quand la première chaîne a annoncé le grand retour de l’événement, le public ne pouvait qu’attendre à voir le présentateur.

A 53 ans, il a toujours le même charisme qu’il avait en 2001. Mais suite à sa chute du samedi et sa blessure à la jambe, l’animateur serait-il au taquet cette fin de semaine pour assurer la présentation de la grande finale ? Une affaire à suivre !

Vous êtes ici : Accueil / People / Nikos Aliagas victime d’une lourde chute : un spectateur de la Star Academy impliqué dans son accident