Eddy Mitchell se livre comme jamais sur ses nombreuses addictions et sa santé !

Eddy Mitchell a récemment fait de terribles révélations sur son état de santé et ses nombreuses addictions !

© Eddy Mitchell se livre comme jamais sur ses nombreuses addictions et sa santé !

Afficher Masquer le sommaire

C’est un chanteur qui aura su marquer son temps par ses nombreuses chansons. Mais il semblerait bien que sa vie privée soit plus tumultueuse, comme il l’a récemment dévoilé. En effet, ce dernier a fait de terribles révélations sur sa santé et ses addictions !

Eddy Mitchell, un chanteur unique ? 

C’est un monde qui est très concurrentiel, et qui a notamment vu le succès et le déclin de nombreuses personnes. 

Et des milliers de personnes ont eu la chance de pouvoir connaître la grande ascension du chanteur Eddy Mitchell. Ce dernier est l’une des légendes de la musique, apportant alors de nombreuses mélodies et paroles qui ont provoqué de nombreuses émotions à différents fans. 

Et il a surtout connu le succès au fil des années, mais de manière assez rapide. Ce qui permet donc de proposer différents aspects spécifiques qui sont liés à sa carrière. Et à son incroyable succès. Aujourd’hui, il se fait de moins en moins présent, mais n’hésite pas à revenir sur différents points de sa vie qui l’ont grandement impacté.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jean-Jacques Goldman : sa fille Caroline dévoile enfin la vérité sur les violences éducatives !

Des révélations flagrantes sur sa vie privée, qui sont liées à la fois à sa consommation d’alcool, mais aussi sur sa santé !

Une vie tumultueuse et addictive ? 

C’est une révélation que vient de faire le chanteur Eddy Mitchell et qui est lourde de sens.

En effet, il faut savoir que certaines personnalités n’évoquent pas leurs addictions et leur état de santé, ce qui est respectable. Mais certaines semblent ne pas avoir cette barrière, comme Eddy Mitchell, qui a fait de grandes révélations. 

Et tout ceci a commencé en précisant la chose suivante durant une interview : « Mes toubibs me harcèlent. Hier, j’étais à l’hôpital Necker pour des examens, demain, je serai à l’hôpital américain. Je dois faire gaffe« .

Et il dévoile un régime assez drastique, qui laisse penser une consommation abusive des années durant. En effet, il précise qu’on ne consomme pas plus de 10 cigarettes par jour. Et ce n’est pas tout, car il était également sujet à la consommation de drogue. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Coupures d'électricité : ces mesures prévues pour les personnes vulnérables par le gouvernement !

Face à cela, il a précisé que c’était de l’histoire ancienne, et que tout ceci n’est plus d’actualité : « J’ai arrêté, tout en me faisant interdire de casino, à ne plus pouvoir mettre un pied dans un établissement de jeu dans le monde entier ».

Des addictions qui semblent être du passé, mais aussi une santé qui semble tout de même très fragile et très sensible. Un aspect spécifique, qui permet de comprendre la vie de ce chanteur unique. 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Eddy Mitchell se livre comme jamais sur ses nombreuses addictions et sa santé !