Afficher Masquer le sommaire
L’humoriste Artus affiche une spectaculaire perte de poids. Les internautes n’en reviennent pas et lui demandent déjà comment il a pu faire pour fondre autant. Car le comédien a perdu 35 kilos en seulement quelques mois. C’est un rêve que beaucoup de personnes aimeraient réaliser. Alors il a tout expliqué sur les réseaux sociaux.
Artus assume son corps
Artus se fait connaître sur le plateau de l’émission On ne demande qu’à en rire. À l’époque, le jeune homme est conscient de son corps. Il se trouve gros. En 2019, il ne cachait pas que sa mère lui conseillait de perdre du poids.
« À l’époque d’On ne demande qu’à en rire, je me trouvais gros et ma mère disait qu’il fallait que je maigrisse absolument« .
Mais Artus est ce qu’on appelle un bon vivant. Il veut profiter de la vie et pas se restreindre. « Il ne m’est rien arrivé de dramatique… Juste, je kiffe la vie, et faire un régime, ça m’emmerde. Pour moi, manger des côtes de bœuf et boire des pintes de bière avec mes potes, c’est la vie« .
Pourtant, il commence à changer. Dès 2019, il affiche une silhouette différence. Mais c’est surtout en 2023 que le changement est spectaculaire. Artus a enfin décidé d’apparaître torse nu pour montrer sa métamorphose physique.
Artus a perdu près de 40 kilos
L’humoriste prend une vraie pose de bodybuilder sur Instagram, en story. Le jeune gonfle contracte les biceps pour nous laisser voir des bras puissants et un buste bien plus fin que par le passé. C’est simple, sans savoir qu’il s’agit du compte d’Artus, on aurait sans doute eu du mal à le reconnaître.
Et pour cause, Artus affiche une spectaculaire perte de poids. Il a perdu 35 kilos en seulement quatre mois. Mais il n’affiche pas seulement son nouveau corps de rêve. Non, il tient à remercier ses fans et les 666 000 personnes qui le suivent sur Instagram.
À lire Elle perd 60 kg sans régime et partage ses 5 secrets miracles pour perdre du poids !
« Je voudrais vous remercier pour vos messages de soutien sur cette perte de poids. C’est pour ça que j’avais un peu disparu des réseaux. On a essayé de faire un petit peu l’effet de surprise« . Et c’est réussi avec brio !
Comment a-t-il fait ?
En 2020, l’obésité concernait 17% des Français. C’est un vrai sujet de société et il est important d’agir. D’où l’intérêt d’avoir des portes-paroles comme Artus qui prouvent qu’il est possible de ne pas vivre avec la maladie.
Qu’on peut protéger sa santé en perdant du poids et en changeant de vie. Ainsi, Artus s’impose comme tel aujourd’hui.
Mais Artus ne partage aucune surprise ou formule magique. « Pour ceux qui me demandent le secret, c’est Baptiste, le meilleur coach du monde. Il fait aussi la nutrition. Je le remercie du fond du cœur. Il n’a jamais lâché. Il va jusqu’au bout. Je l’aime« .
Une belle déclaration pour son coach. Mais Artus a fait le plus gros du travail. Car il suit un régime drastique. En effet, cela ne doit pas être facile tous les jours.
« Actuellement, je fais un régime qui est de 800 calories par jour. Donc ce n’est pas beaucoup et je vais au sport 4 à 5 fois par semaine« .