Faustine Bollaert a refusé cette proposition très alléchante à TF1, c’est surprenant !

En quête d'un nouveau visage pour son émission « 50 Minutes Inside », TF1 s'est rapproché de Faustine Bollaert. Elle a dit non !

© Faustine Bollaert a refusé cette proposition très alléchante à TF1, c'est surprenant !

Afficher Masquer le sommaire

Ça y est ! TF1 a finalement révélé le nom de la personne qui sera à la tête de l’émission signée Nikos Aliagas depuis plus de 16 ans sur la première chaîne. Dans le « Parisien », un nom a été dévoilé, ce sera donc Isabelle Ithurburu qui sera à la tête de « 50 Minutes Inside » dès la prochaine rentrée. Mais pour en arriver à cette décision, TF1 aurait tenté de débaucher d’autres animatrices célèbres de France Télévisions. Et Faustine Bollaert, l’animatrice de « Ça commence aujourd’hui » faisait partie de la liste.

Faustine Bollaert : À la tête d’une émission phare de TF1 ?

La surprise a été de taille quand Nikos Aliagas avait annoncé au mois d’avril dernier qu’il allait quitter son bébé « 50 Minutes Inside ». Une émission que l’animateur franco-grec présente depuis plus de 15 ans sur TF1.

Un peu semblable au temps que Faustine Bollaert a passé en présentant « Ça commence aujourd’hui». Cependant, il a expliqué que la raison principale de cette décision n’a rien d’un conflit entre ses patrons, bien au contraire.

À lire Faustine Bollaert évincée : l’animatrice mise sur la touche par France 2 !

La décision de passer le flambeau à la présentation de « 50 Minutes Inside » date un peu. Nikos Aliagas a affirmé être occupé sur d’autres émissions pour la prochaine rentrée. A savoir la nouvelle saison de The Voice et Star Academy.

Il a également dévoilé le souhait d’avoir une femme à la tête de l’émission pour les prochaines années à venir. À partir de là, les téléspectateurs ont dressé une petite liste des animatrices potentielles. Mais personne ne s’attendait à ce que TF1 puisse frapper à la porte de Faustine Bollaert.

Parmi la liste des éventuelles présentatrices, on avait Tatiana Silva, Virginie Guilhame, Karina Charni, etc. Mais au final, le choix s’est arrêté à la spécialiste du rugby Isabelle Ithurburu.

Mais pour en arriver à cette décision, TF1 a déjà tenté le coup avec deux animatrices emblématiques de France 2. Il s’agit notamment de Julia Vignali et Faustine Bollaert.

À lire Faustine Bollaert secouée par le tournage « le plus intense », sa vie privée perturbée

Elle a refusé l’offre alléchante de TF1

Ce mardi 23 mai 2023, nos confrères du Parisien ont enfin révélé le nom de la nouvelle présentatrice de l’émission phare de TF1 50 Minutes Inside.

Dès la prochaine rentrée, les téléspectateurs seront en compagnie d’Isabelle Ithurburu à l’antenne. Bien que le pronostic était assez large, personne ne s’attendait à cette décision.

Isabelle Ithurburu doit alors quitter sa fonction à Canal + pour se focaliser entièrement au bébé de Nikos Aliagas. Mais bien avant de prendre cette décision, TF1 aurait approché d’autres animatrices phares des autres chaînes.

La production promet d’ailleurs une très belle somme pour devenir l’animatrice de « 50 Minutes Inside ». Une opportunité de développer également sa carrière !

D’après les informations Faustine Bollaert et Julia Vignali auraient reçu des propositions alléchantes pour devenir la nouvelle présentatrice de « 50 Minutes Inside ». Une opportuntié qu’elles ont toutes les deux déclinées.

A savoir que Faustine Bollaert est l’une des animatrices emblématiques de France Télévisions. Et il semblerait justement qu’elle se plaît énormément dans son émission « Ça commence aujourd’hui ».

Faustine Bollaert : Elle préfère largement rester chez France Télévisions !

Ce n’est pas la première fois que TF1 tente de s’accaparer des animateurs des autres chaînes pour faire partie de leur équipe. Mais une animatrice investie dans son émission comme le cas de Faustine Bollaert serait difficile à débaucher.

Malgré les promesses de rémunération colossale, on voit bien que l’animatrice préfère rester chez France Télévisions. En effet, elle apprécie d’être à l’écoute des gens qui ont besoin de s’exprimer sur leur mal être ou leur secret enfoui.

Un grand soulagement pour les fans de Faustine Bollaert et « Ça commence aujourd’hui » donc !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Faustine Bollaert a refusé cette proposition très alléchante à TF1, c’est surprenant !