Afficher Masquer le sommaire
Guillaume Canet semble traverser une période assez difficile. En effet, ce dernier se retrouve blessé, et semble en grande peine ! Il évoque notamment son émotion dans une interview unique !
La vedette du cinéma français ?
Le cinéma français ne cesse de se faire reconnaître dans le monde, apportant alors de nombreux atouts uniques.
En effet, sachez que ce dernier regorge de nombreux avantages, et de nombreuses opportunités uniques. Pour cela, comprenez que différentes personnes arrivent à se faire un nom en se lançant dans ce domaine spécifique. Et les succès sont parfois au rendez-vous, bien que cela ne fonctionne pas pour tout le monde.
À lire Guillaume Canet : après les chiffres décevants d’Astérix, il prend un virage à 180 degrés
Les exemples sont malheureusement nombreux, tant les échecs ont fait parler d’eux. Guillaume Canet possède une immense carrière, remplie et couronnée de succès. Mais cela ne l’empêche pas de se confronter à des situations assez spécifiques, qui peuvent alors grandement le toucher.
Récemment, il dévoile son immense émotion face à un élément qui le touche de plein fouet. Une partie de sa personnalité que de nombreuses personnes ne semblent pas connaître par rapport à Guillaume Canet !
Guillaume Canet se livre sur ses émotions !
C’est un aspect assez important à prendre en compte, notamment quand on sait à quel point cela peut toucher.
Guillaume Canet sait notamment de quoi il parle, notamment à cause d’un élément précis. Malgré ses nombreux succès, il se voit parfois confronté à des échecs, qui font bien plus parler de lui !
Il faut dire que les internautes s’en donnent à grande joie pour accabler ce réalisateur et acteur de renom ! Cela touche notamment son dernier film, qui fut un échec pour de nombreuses personnes.
Ainsi, Guillaume Canet évoque cela : « Ce n’est jamais agréable, mais je n’y peux rien. Moi, j’ai travaillé pendant cinq ans pour mener à bien ce que je voulais faire : un grand spectacle d’aventure.
Ça plaît à certains, pas à d’autres. Les meilleures notes ou critiques ne vont pas toujours aux films qui attirent le plus de spectateurs ».
Avant d’ajouter par la suite : « Ça blesse, évidemment. Mais ça fait partie du métier, on s’y fait avec le temps. J’espère que je ferai un autre film qui plaira davantage à mes détracteurs et les fera changer d’avis sur mon travail« .
Guillaume Canet évoque notamment le fait que son film n’est pas un succès. Pour accentuer cela, il précise que : « Il a été vendu dans le monde entier et a fait à ce jour plus de deux millions d’entrées à l’international, avec des cartons en Europe, en Pologne par exemple. Je suis très heureux des retours que j’ai des gens dans la rue, surtout des enfants« .
Mais cela n’est pas de l’avis de tous !