Afficher Masquer le sommaire
En marge de la diffusion de la septième saison de Tandem sur France 3, l’actrice Astrid Veillon a accordé une interview à Gala. L’actrice est actuellement sur le devant de la scène, elle qui joue le rôle de Léa Soler dans la série à succès. Mais dans les colonnes du magazine, elle décide de s’ouvrir et d’aborder sa vie privée. Avec pudeur et sincérité, elle se confie.
Astrid Veillon : une comédienne et une maman
Astrid Veillon est l’heureuse maman de Jules, son enfant de 13 ans. Il est le fruit de son amour avec son compagnon, Gilles. Ou plutôt ex compagnon. En effet, l’actrice a décidé de faire cette révélation dans les colonnes de Gala.
Avec une certaine pudeur et un véritable respect pour sa relation, elle commence par annoncer sa rupture. Cependant, elle laisse sous-entendre que cette rupture n’est peut-être pas définitive. C’est du moins ce que nous comprenons. « Nous sommes séparés, pour l’instant« .
Astrid Veillon explique rapidement les raisons de cette rupture. « Nous ne regardions plus dans la même direction, nous n’avions plus les mêmes envies« .
Une décision difficile
Consciente que sa relation battait de l’aile, Astrid Veillon a dû prendre cette douloureuse décision. Elle a décidé de penser à elle et Gilles avant de penser à leur fils.
Pour elle, ce n’est pas de l’égoïsme que de réfléchir ainsi. D’autant plus que cela permet de discuter et de faire en sorte que la rupture se fasse dans les meilleures conditions possibles.
« Je ne juge personne mais je préfère cette situation à celle d’un couple qui reste ensemble pour les enfants, mais ne cesse de se faire du mal ».
À lire Judi Dench : l’actrice victime d’une maladie foudroyante, on ne la reverra plus
Astrid Veillon a essayé de sauver son couple
Mais avant de prendre cette décision, Astrid Veillon et Gilles ont essayé de sauver leur couple. L’actrice et son ex compagnon savent qu’une histoire d’amour s’entretient. Que la flamme peut devenir une étincelle. Mais avec un peu de travail, elle peut éclairer à nouveau le chemin.
Elle l’admet, elle « sentait venir la séparation ». Alors elle a tenté de sauver son union. En vain. La séparation s’est donc imposée d’elle-même. On parle bien de séparation et non de divorce car les deux amoureux n’étaient pas mariés.
Pourtant, Gilles voulait épouser Astrid Veillon. Mais cette dernière a refusé à plusieurs reprises. « Mon amoureux m’a demandé ma main quatre ans après notre rencontre, juste avant la naissance de Jules.
J’ai refusé car je n’étais pas prête, mais je lui ai dit que si dans 20 ans, on était encore ensemble, on se marierait ! », disait-elle l’année dernière.
Il est important, dans le cadre d’une relation amoureuse, de se choisir et de ne pas rester pour les mauvaises raisons. La seule personne que vous devez aimer de tout votre être est vous-même, et personne d’autre.
Et même si la décision de partir est difficile, elle doit être prise si c’est pour vous que vous décider de partir. Astrid Veillon sait que son fils sera plus heureux avec deux parents séparés qui ne se déchirent pas.