Afficher Masquer le sommaire
Floriane (L’amour est dans le pré) était l’une des prétendantes de Julien lors de sa participation à l’émission de Karine Le Marchand, L’amour est dans le pré, saison 3. Depuis ils ne se sont plus quittés et ont eu deux beaux enfants. Désormais, ils sont six dans la ferme, avec les deux enfants de Floriane à l’issue d’une précédente relation. Ce vendredi 19 mai 2023, Floriane s’est emparée de son compte Instagram pour donner une nouvelle peu rassurante sur son état de santé.
Floriane (L’amour est dans le pré) : Une nouvelle qui écarte les hommes de sa communauté
Vendredi 19 mai 2023, Floriane (L’amour est dans le pré) s’est adressée à sa communauté féminine. La maman de Diego, Méline, Axel et Lina qui, en temps normal partage des vidéos amusantes avec de la bonne humeur, s’est affichée très sérieuse.
Dans une story Instagram, Floriane (L’amour est dans le pré) a voulu prévenir sa communauté que le sujet qui allait suivre n’intéressait pas forcément les hommes. Cette annonce a pourtant suscité la curiosité de ses admiratrices.
À lire L’amour est dans le pré : Karine sort enfin du silence après sa rupture avec Sébastien
« Cette story va intéresser quelques femmes. En l’occurrence, j’avais des petits saignements hors période de règles » a-t-elle commencé. Puis elle a raconté qu’elle est partie consulter un gynécologue et le résultat n’est pas du tout bon signe.
« On a découvert des polypes sur le col de l’utérus » a enchaîné la compagne de Julien (L’amour est dans le pré). Il faut rappeler que pendant cette annonce de nouvelle plutôt mauvaise, Julien était à côté de sa dulcinée. Selon toujours ses explications, l’agriculteur est très impliqué quand il s’agit de l’état de santé de sa famille.
Profitez du moment présent…
Pour l’instant, Floriane (L’amour est dans le pré) profite des moments en famille que la vie lui offre. En attendant le résultat de l’analyse de l’endomètre et de l’utérus. La maman de quatre enfants a décidé de ne pas laisser cette mauvaise nouvelle impacter son quotidien.
Floriane (L’amour est dans le pré) ne se laisse pas abattre. Elle est pleine d’espoir. « Je n’étais pas en super forme. Mais je reste positive… ». Puis elle se dit que ce ne serait qu’une fausse alerte et qu’« il n’y aura pas de cancer ». Son mari qui reste auprès d’elle la rejoint avec beaucoup d’espoir également.
La bonne santé n’était pas très au rendez-vous chez Julien et Floriane (L’amour est dans le pré) ces derniers temps, il est à rappeler qu’au mois d’avril dernier, Julien a été victime d’un accident vasculaire cérébral. Depuis, il va mieux certes, mais il a perdu quelques capacités motrices.
En tout cas, même si Julien (L’amour est dans le pré) ne peut malheureusement pas apporter plus d’aide physiquement à son épouse à cause des séquelles de son AVC. Floriane peut compter sur lui pour un soutien moral indéfectible.
Floriane (L’amour est dans le pré) : Partager de l’instant T quoi qu’il en soit
Suite à toute cette série d’événements se rapportant à leurs états de santé, Floriane (L’amour est dans le pré) garde le moral très haut.
Elle décide coûte que coûte de vivre sa vie normalement. « Ma Philosophie, partager l’instant T quoi qu’il en soit ! ». La preuve, on peut la voir dans une vidéo danser et partager du bon moment avec sa fille Lina.
En ce qui concerne le verdict de ses analyses se rapportant sur les polypes, rien n’est encore prononcé pour l’instant. Nul doute que Floriane (L’amour est dans le pré) ne va pas laisser ses abonnés sans nouvelles dès aura reçu les résultats de ses examens médicaux.