Afficher Masquer le sommaire
Ce 76e Festival de Cannes est fou. Entre la venue de mythiques acteurs américains et la tenue de Frédérique Bel, y’a du monde au balcon !
La température grimpe au Festival de Cannes !
Dès la cérémonie d’ouverture de ce Festival de Cannes, les fans ont le vertige. Dire qu’ils aimeraient être une petite souris pour être dans les loges du jury est une évidence.
D’autant plus que cette année, la sublime Catherine Deneuve et le magnifique Michael Douglas sont de la partie. À cause de leur état de santé en dents de scie, certains fauteurs de trouble ne parient pas un centième sur leur venue. Et pourtant, ils parviennent à illuminer les festivités !
À lire Festival de Cannes : Louane sublime en robe bustier transparente, elle envoûte la Toile !
Afin de récompenser la longévité professionnelle du comédien américain, décision a été prise de lui remettre une palme d’honneur. Avec sa chérie Catherine Zeta-Jones et leur princesse Carys, le fils de Kirk est plus épanoui que jamais.
Habitué du Festival du Cannes, sous le charme de la France, il ne manque jamais une occasion de prononcer quelques mots. Du reste, plusieurs décennies après le démarrage de sa carrière, son petit accent continue de faire fondre ses admiratrices comme neige au soleil.
Quelques plus tard, son confrère Harrison Ford prend la relève. Et pour cause, l’avant-première du cinquième volet d’Indiana Jones au Festival de Cannes défraie la chronique.
Blessé pendant le tournage, l’acteur rivalise d’ingéniosité pour ne pas trop retarder l’équipe technique. D’ailleurs, peu importe le scénario, la saga culte n’a pas fini de faire voyager, vibrer et rêver les aficionados.
En coulisses, les photographes ont la pression. Selon l’angle ou le profil, le cliché peut valoir de l’or. Diffusées en masse sur les réseaux sociaux par les célébrités, on n’en perd pas une miette de pellicule.
Ceux qui n’ont pas la chance d’habiter proche du Festival de Cannes s’organisent en conséquence. Pendant des heures, ils font le pied de grue. L’objectif est d’apercevoir la tête de leur idole. Et si jamais ils parviennent à décrocher un regard ou un sourire, c’est le feu d’artifice !
Frédérique Bel comme vous ne l’avez jamais vue !
Que le temps a passé depuis la Minute blonde ! Au début des années 2000, la chaine cryptée donne sa chance à la pétillante Frédérique Bel En une minute, elle joue avec son image comme jamais aucune autre comédienne de sa génération n’a osé avant.
Pro du second degré, elle parvient à tourner en dérision les clichés. Loin d’être bête ou naïve, sa plastique de rêve divise l’opinion. Verte de jalousie, ses rivales tentent de démolir sa réputation. Sans succès. Quant aux hommes, ils ont les yeux qui brillent de mille feux ! Comment fait-elle pour être aussi parfaite ? Elle va encore le prouver au Festival de Cannes !
Sur Instagram, Frédérique Bel se confie à ses followers. Par exemple, en distillant quelques images de son shooting avec David Bellemere, elle renverse la table.
C’est l’évidence, cette couverture devrait porter bonheur à la revue Magnifik. D’ailleurs, au bord de la piscine comme pour une projection du Festival de Cannes, cet adjectif lui colle à la peau.
En dessinant les croquis de cette robe, le couturier de Limited Edition 999 persiste et signe. La porter demande des efforts. Incolore, sans le moindre bout de tissu, des paillettes de tulle argent et or se chargent de recouvrir les parties trop secrètes !
Bien malin celui qui pourra donner un âge à l’égérie de L’Oréal Paris. En tout cas, sa tenue futuriste affole la Croisette !