Mango frappe très fort avec cette robe folk pour la fin de l’automne 2022 !

Pour cet automne, Mango dévoile sa toute nouvelle collection de robes folk. Un modèle qui va ravir toutes les fashionistas du pays.

© Mango frappe très fort avec cette robe folk pour la fin de l'automne 2022 !

Afficher Masquer le sommaire

Les passionnées de la mode vont pouvoir s’en donner à cœur joie. En effet, Mango vient de sortir sa toute nouvelle robe folk. Un modèle qui ne requiert aucune silhouette particulière. Par-dessus le marché, vous pouvez la porter jusqu’en hiver. Voici les caractéristiques de cette pièce tendance.

On trouve de tout chez Mango !

Mango se classe sûrement en tête de liste des marques les mieux plébiscitées du grand public. Il faut dire qu’elle sait comment faire pour fidéliser ses clientes. En visitant ses magasins, vous avez le choix entre les manteaux, les hauts et les accessoires en tous genres.

D’autre part, Mango se soucie aussi des fêtes de fin d’année. Pour l’occasion, chacune de nous doit être la plus belle. C’est dans cette optique que la marque propose cette robe courte sequins. De plus, elle ne va pas vous coûter trop cher. Son prix n’excède pas les 60 euros.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by MANGO (@mango)

Par ailleurs, vous avez le choix entre la taille S ou M. La description est la suivante : « Tissu en sequins. Droit. Coupe courte. Col rond. Sans manches. Bouton de fermeture à l’arrière. Doublure. Ce vêtement est également disponible dans la collection Kids Girl. Collection fêtes et cérémonies ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Lidl cartonne avec ce vêtement indispensable pour l'hiver 2022 à tout petit prix !

La marque espagnole va encore vous surprendre, car elle propose aussi cette robe en version longue. La description est à peu près la même. Comme toujours, son prix est aussi abordable que celui du modèle court. Vous pouvez l’avoir pour 69,99 euros.

La robe folk est idéale pour l’hiver !

La fin d’année est encore un peu loin. Alors, autant se concentrer sur ce qu’on va mettre pendant cet automne ! Heureusement, Mango a déjà pensé à cette éventualité. La marque n’oublie pas non plus que les températures baissent de jour en jour.

La robe folk est un must-have dans la collection automne-hiver. Avec elle, vous ne risquez pas de passer inaperçue. D’ailleurs, vous feriez mieux de visiter les rayons de la marque, car les fashionistas vont se l’arracher.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by MANGO (@mango)

Déjà, la robe folk de Mango sied parfaitement à toutes les morphologies. Vous avez le choix sur différentes tailles, de la XS à la XL. Mais son atout majeur reste sa compatibilité avec la saison hivernale. Avec cette sublime robe, vous pouvez rester au chaud tout en étant la plus belle.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Mango : les 3 robes incontournables à porter pour cette fin d'année 2022 !

Pour vous aider à faire face au froid, la robe folk possède des manches longues et un col rond. Elle est confectionnée à partir de maille fluide. La marque reste fidèle à ses principes de respect de l’environnement dans ses matériaux de fabrication.

Mango ne compte pas rester là !

Outre les différentes catégories de prêt-à-porter, Mango est également réputée pour son service-client. Au magasin, vous n’êtes pas uniquement une autre femme qui veut faire du shopping. Vous bénéficiez aussi d’un accompagnement de professionnelles de la mode. Celles-ci vous seront d’une grande aide pour mieux trouver votre style.

Alors, n’attendez plus pour passer un agréable moment chez Mango ! Si vous n’avez pas trop de temps, vous pouvez aussi faire vos achats en ligne. Le site officiel de la marque vous offre un catalogue de ses articles.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Mango frappe très fort avec cette robe folk pour la fin de l’automne 2022 !