Elle a vu un homme pleurer à l’aéroport, la raison va vous surprendre

Une femme voit un homme en pleurs à l'aéroport. Elle décide de l'aider et fait une belle action qu'elle ne regrette pas.

© Elle a vu un homme pleurer à l'aéroport, la raison va vous surprendre

Afficher Masquer le sommaire

Ivelise arrive à l’aéroport avec son petit ami Rico. Elle doit prendre l’avion pour partir quelques jours pour le travail. En arrivant au niveau de la sécurité, elle s’apprête à dire au revoir à son chéri quand elle surprend un homme en pleurs. Il refuse de jeter un objet mais la sécurité insiste. Ivelise, curieuse, veut comprendre pourquoi cet homme pleure.

Un homme en larmes à l’aéroport

Quand Ivelise arrive à l’aéroport, elle entend les plaintes d’un homme. Elle s’approche et découvre que celui-ci est en larmes. Il pleure car les agents de sécurité lui indiquent qu’il ne peut pas garder un objet qui se trouve dans une boîte en carton.

On le sait, il faut respecter scrupuleusement les consignes de sécurité dans les aéroports. Surtout aux États-Unis, un pays traumatisé à vie par les attentats du 11 septembre 2001. L’homme ne peut pas négocier. Il doit jeter le fameux carton.

À lire Elle place un micro dans la voiture de son mari, ce qu’elle entend déchire son coeur

Ivelise voit la scène de loin. Et avant de dire au revoir à son chéri, elle lui demande s’il peut aller récupérer le carton dans la poubelle. Il va ensuite rentrer chez eux et ne pas prendre l’avion, alors c’est tout à fait possible pour lui. 

Quel est ce mystérieux objet ?

Quand Ivelise rentre quelques jours plus tard, elle découvre le carton. Son mari ne l’a pas ouvert, il voulait l’attendre. Ensemble, ils découvrent alors qu’il s’agit simplement d’une boule de neige qui cache deux photos. D’un côté, celle d’une petite fille avec une date. De l’autre, un homme et une femme. 

Ivelise est un peu déçue mais elle se dit que cela doit être important. Alors elle raconte son histoire sur Facebook pour retrouver le fameux monsieur. Elle se dit que cet homme sera ravi de savoir que son cadeau n’est pas à la poubelle, mais chez elle.

Sur Facebook, la publication de la jeune femme devient virale. Elle finit par apprendre que c’est une certaine Linda Modry qui a acheté la boule à neige. Il s’agissait d’un cadeau pour sa petite-fille. 

À lire Ils posent une caméra à cause des bruits mystérieux la nuit, leur découverte est terrifiante

Les retrouvailles avec l’homme

Finalement, Ivelise parvient à retrouver la famille. Elle apprend que la petite-fille en question a été adoptée par l’homme en pleurs et sa femme. Il ramenair chez lui le cadeau de sa mère pour sa nouvelle petite-fille.

C’était un cadeau important car la grand-mère voulait faire comprendre qu’elle considère l’enfant comme sa petite-fille biologique. Elle voulait qu’elle se sente tout de suite aimée.

Grâce à Ivelise, l’homme en pleurs a pu sécher ses larmes et retrouver son sourire. Et la petite fille a eu son beau cadeau. Comme quoi, on devrait plus souvent faire attention aux autres.

Car Ivelise se sent si heureuse à l’idée d’avoir pu faire du bien à cette famille. Elle sait qu’il s’agit d’un simple objet. Mais elle sait aussi que cet objet est un symbole pour ces gens.

Et les pleurs de cet homme l’ont bien prouvé, lui qui ne voulait pas s’en séparer. Mais aujourd’hui, la boule de neige est enfin de retour dans la famille.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle a vu un homme pleurer à l’aéroport, la raison va vous surprendre