Audrey Fleurot : nous venons d’apprendre la terrible nouvelle pour la série « HPI »

Avec les journalistes ou les producteurs, Audrey Fleurot n'a pas l'habitude d'être hypocrite. C'est pourquoi, quand on lui demande son avis sur la version américaine d'HPI, elle fait une révélation fracassante !

© Audrey Fleurot : nous venons d'apprendre la terrible nouvelle pour la série "HPI"

Afficher Masquer le sommaire

Quelle mouche a piqué Audrey Fleurot ? Depuis qu’elle a appris la nouvelle, elle est en panique. On vous dit tout sur sa colère du moment !

Audrey Fleurot, en roue libre

Depuis un peu plus d’une décennie, Audrey Fleurot a le vent en poupe. En 2021, le public le repère dans Intouchables. En offrant ce rôle, le duo de réalisateurs ignore encore qu’ils vont changer totalement le cours de sa carrière. À l’instar d’Omar Sy, la comédienne va devenir l’une des plus convoitées du septième art.

En coulisses, les admirateurs de la première heure d’Audrey Fleurot rigolent en silence. En effet, pour eux, c’est une évidence. Extraordinaire, elle mérite largement les compliments de ses pairs.

À lire Gilles Bouleau quitte le JT sur TF1, son nouveau remplaçant dévoilé !

De leur côté, ils l’avaient déjà adoré dans le costume de l’avocate Joséphine Karlsson. Manipulatrice et détestable, face à la brigade de la série Engrenages, elle rivalise d’ingéniosité pour avoir le dernier mot.

Quitte à se mettre en danger ! Si vous ne l’avez pas encore vu, c’est le moment de rattraper votre retard !

Côté vie privée, Audrey Fleurot a du pain sur la planche. À la tête d’une tribu recomposée, quand elle ne tourne pas, elle n’a pas le temps de s’ennuyer.

Ça tombe bien, elle est allergique à la routine. Du reste, son compagnon manie la caméra mieux que personne. Sollicité par TF1, il va accepter de gérer la seconde saison de HPI.

À lire Koh-Lanta : un candidat défiguré, la Toile au bord du malaise « Je vais faire des cauchemars »

Lorsqu’elle a signé pour le rôle Morgane Alvaro, elle n’imaginait pas une seconde cette situation. Du coup, au lieu de rejeter les remarques de son homme sur son jeu, elle finit par s’en accommoder. On aurait adoré être une petite souris pour assister aux échanges sur le plateau !

Depuis le 11 mai, TF1 distille les épisodes du troisième volet de HPI au compte-goutte. De son côté, Audrey Fleurot fait la promotion à sa façon. Autrement dit, ne comptez pas sur elle pour faire un pitch dénué de sentiments.

À ses yeux, les téléspectateurs doivent voir un peu plus loin que les capacités intellectuelles de l’héroïne. « Cette mère célibataire qui a du mal à joindre les deux bouts » ressemble à beaucoup de femmes.

Et là, c’est le drame !

D’ailleurs, à peine a-t-elle terminé sa mission qu’Audrey Fleurot met en garde les auteurs. « Cet ancrage social me tient particulièrement à cœur. » Plus que jamais, elle les supplie de « toujours se renouveler [afin de] ne pas perdre de vue cet élément. »

On l’aura compris, l’exigence de l’actrice est double. Qualité des dialogues, choix des intrigues, elle dissèque chaque détail à la loupe. Gare à celui qui ne respecte pas ses doléances.

Récemment, des producteurs américains ont un coup de cœur pour HPI. Sans que nos confrères de Télé 7 Jours sachent très bien les tenants et les aboutissants de ce rachat, ils décident d’interroger Audrey Fleurot à ce sujet. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les lecteurs ne vont pas être déçus du voyage ! 

Audrey Fleurot persiste et signe. Elle n’arrive pas à imaginer quelqu’un à sa place. D’humeur sarcastique, elle rajoute qu’elle aurait limite « préféré qu’ils prennent la série originale et qu’ils la sous-titrent…

 » Du reste, elle souligne les incohérences de ces multiples transcations. Elle déplore qu’ils « aient tendance à racheter des concepts et à s’en détacher. »

D’ailleurs, si ça ne tenait qu’à elle, elle aurait plutôt vendu aux Anglais. Férue de cet humour au vitriol, elle pense sincèrement que les Britanniques auraient les capacités de « faire un truc décoiffant« . Suite dans le prochain numéro !

Merci à nos confrères de Télé 7 jours et de Télé-Loisirs

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Audrey Fleurot : nous venons d’apprendre la terrible nouvelle pour la série « HPI »