Un enfant entend des voix dans sa chambre la nuit, la vérité est terrifiante !

Un enfant entend une voix la nuit. Ses parents ne le croient pas. Mais un jour, ils comprennent tout. C'est terrifiant.

© Un enfant entend des voix dans sa chambre la nuit, la vérité est terrifiante !

Afficher Masquer le sommaire

L’enfant d’un jeune couple leur explique que quelqu’un lui parle la nuit. Ils ne font d’abord pas attention aux propos du petit garçon. Mais ils voient que ce dernier a de plus en plus peur d’aller dormir. Alors ils décident d’enquêter. C’est là qu’il découvre que l’enfant n’avait pas menti. Et ce qu’ils entendent et réalisent leur glace le sang.

Un enfant a peur la nuit

Le jeune enfant explique un jour à ses parents qu’il entend une voix la nuit qui lui parle. Les deux parents lui posent des questions mais ne prennent pas au sérieux les propos de l’enfant.

Tout simplement car il ne serait pas le premier à avoir un ami imaginaire. Ou peut-être raconte-t-il tout simplement ses rêves. Il est possible qu’à cet âge-là, il ne fasse pas encore bien la différence entre réalité et rêverie. 

À lire Elle adopte un enfant que personne ne voulait, voici à quoi il ressemble désormais

Mais les jours passent et le garçon continue de parler de cette voix qu’il entend. Son ton change. Il fait comprendre à ses parents qu’il a peur car, dès qu’il est au lit, il entend cette voix.

Les deux parents ne comprennent pas. Ils n’ont jamais rien entendu. Ils ne prennent pas encore au sérieux le discours du petit garçon.

L’enfant n’arrive plus à dormir

Un jour, les parents commencent à comprendre que l’enfant n’est pas victime de cauchemars. Il a vraiment peur dès qu’il faut aller au lit. Chaque jour, il parle de cette voix.

Sa mère a même pensé à prendre rendez-vous chez un pédopsychiatre. Elle pense que son enfant a de simples terreurs nocturnes.

À lire Le dessin de sa fille est trop chou mais quand sa maman comprend la signification, elle hurle

Mais le papa, lui, veut mener son enquête. Il indique à sa femme qu’il faut qu’ils vérifient. Ils doivent comprendre d’où vient cette voix, si elle existe. Avant de prendre une décision comme celle que souhaite prendre la maman, ils doivent être sûrs que la voix n’est pas réelle et que l’enfant rêve. 

Ils comprennent tout 

Un soir, après avoir mis l’enfant au lit, ils décident de rester devant la porte. De cette manière, ils peuvent entendre si la voix est réelle ou non.

Ils attendent plusieurs minutes et commencent à s’impatienter. Mais d’un coup, ils entendent une voix. « Réveille-toi petit garçon, papa te cherche ».

Ils sont terrifiés par ce qu’ils viennent d’entendre. Ils se précipitent dans la pièce mais il n’y a personne. L’enfant pleure. S’agit-il d’un fantôme ? Pas du tout. 

En réalité, un hacker a réussi à pirater la caméra qui surveille l’enfant. Il peut donc le voir et lui parler. Les parents n’en reviennent pas. En effet, depuis des semaines, un inconnu surveille et parle à leur fils. Ils regrettent de ne pas avoir pris au sérieux les propos de l’enfant avant. 

Évidemment, ils décident de se débarrasser tout de suite de la caméra qui surveille l’enfant dans son sommeil.

Et ils se sont fait la promesse de prendre au sérieux ce que peut leur dire leur enfant. Car s’ils avaient décidé de l’écouter, alors ils auraient pu régler la situation plusieurs jours avant.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Un enfant entend des voix dans sa chambre la nuit, la vérité est terrifiante !