« On est sur de l’inceste » ! : ce geste « malsain » du frère d’une candidate de Mariés au premier regard scandalise !

Les fans de Mariés au premier regard ont bondi après une scène jugée choquante entre une candidate et son frère !

© ce geste "malsain" du frère d'une candidate de Mariés au premier regard scandalise !

Afficher Masquer le sommaire

Cela fait plusieurs semaines déjà que M6 diffuse la nouvelle saison de Mariés au premier regard. Récemment, les fans ont pu découvrir l’histoire de Maurine et Benjamin. Mais la famille de la candidate a choqué de nombreux internautes.

Les fans de Mariés au premier regard choqués par le frère d’une candidate

Dans Mariés au premier regard, les experts ont accepté que les familles de Maurine et Benjamin puissent se rencontrer. En effet, pour des raisons de cultures, les spécialistes ont fait une entorse à la règle de l’émission.

Ce lundi 15 mai, les familles de Maurine et Benjamin ont donc accepté de se rendre à la cérémonie de mariage. Comme pour les autres évènements, il a eu lieu à Gibraltar. En revanche, un proche de la jeune femme a choqué la Toile.

À lire Mariés au premier regard : Léa et Emanuel se lâchent et évoquent leur vie intime !

Il s’agit du frère de Maurine. Ce dernier ne voit pas du tout d’un bon oeil le mariage entre sa soeur et un inconnu. Il n’a d’ailleurs pas hésité à montrer son agacement face au marié. Une situation assez délicate.

De leurs côtés, les internautes ont remarqué que le frère de la candidate de Mariés au premier regard avait une attitude très étrange. D’autant plus qu’il n’a pas hésité à critiquer le physique du marié.

Face aux caméras de Mariés au premier regard, il a lâché : « Je reste méfiant. Je reste dans mon coin, j’analyse. Ce qui me fait tilter, c’est sa taille, je sais que ma soeur aime bien les hommes grands ».

Avant de balancer aussi : « Connaissant ma soeur, elle ne va pas hésiter à dire non s’il ne lui plaît pas ».

À lire Mariés au premier regard : la nuit de noces de deux candidats vire au cauchemar

« C’est trop malsain »

Si le frère de la candidate de Mariés au premier regard s’est retrouvé au coeur des polémiques, c’est pour une autre raison. Après avoir critiqué Benjamin, Jordan n’a pas hésité à offrir une bague à sa soeur.

Cette dernière a d’ailleurs porté le bijou à l’annulaire. Pourtant, cet emplacement est la véritable place de l’alliance. Une honte pour certains internautes qui ont dénoncé la relation entre la candidate de Mariés au premier regard et son frère.

Sur Twitter, les fans ont balancé : « C’est d’un malsain… entre le père qui choisit la robe et le frère qui te donne une alliance ! », « Bizarre cette histoire de bague du frère… ».

D’autres fans de Mariés au premier regard ont aussi lâché : « C’est trop malsain, tu ne remplaces pas ton frère par ton mari… ça n’a juste rien à voir ! », « Dans la team malsain, on a Maurine, qui se sent symboliquement mariée à son frère… ».

Ou encore : « M6 a vraiment cru que l’histoire de la bague du frère était ‘romantique’ ? Moi j’ai juste envie de vomir ! ». De son côté, Maurine n’a pas du tout l’air perturbé par le comportement de son frère…

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / « On est sur de l’inceste » ! : ce geste « malsain » du frère d’une candidate de Mariés au premier regard scandalise !