Afficher Masquer le sommaire
Ce lundi 15 mai 2023 dans « N’oubliez pas les paroles », Laurène que l’on pensait indétrônable a cédé sa place à une nouvelle maestro. Les téléspectateurs qui ont pu suivre le parcours incroyable de la jeune femme sont aussi émus qu’elle suite à son élimination. Après 30 victoires, l’ancienne maestro de « N’oubliez pas les paroles » est repartie du plateau de Nagui avec une belle cagnotte.
« N’oubliez pas les paroles » : Laurène vient de laisser sa place
Laurène a fait sa première apparition sur le plateau de Nagui au mois d’avril dernier. Depuis, elle a régné en maître. Elle a réussi à vaincre tous ses adversaires. Après une trentaine de victoires dans « N’oubliez pas les paroles », la jeune femme a finalement dû céder sa place à sa challenger.
Après ses semaines qu’elle chantait sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles », voilà qu’elle doit rentrer chez elle. Malgré sa défaite, Laurène peut s’estimer heureuse d’avoir réussi ce beau parcours. Rappelons que la jeune femme était une passionnée de chant depuis toujours.
À lire N’oubliez pas les paroles : le programme stoppé pour une raison inattendue !
Avant d’atterrir sur le plateau de Nagui, elle a tenté sa chance dans des concours de beauté. Malheureusement, cela n’a pas apporté ses fruits.
Aujourd’hui, elle fait partie des personnages emblématiques de l’émission « N’oubliez pas les paroles ». Elle se classe à la 54ème place des grands maestros.
Habituée à se trouver au-devant de la scène et avec l’équipe de Nagui, Laurène n’aura plus désormais l’occasion de chanter devant toute la France. Mais les 30 victoires de Laurène lui permis de rapporter belle cagnotte.
Que compte-t-elle faire de son gain ?
Après son élimination de « N’oubliez pas les paroles », Laurène a remporté la cagnotte de 101 000 euros. Une somme importante qui fait rêver plus d’un. Avec ce gain, la championne envisage de réaliser le rêve d’une personne qui lui est chère et qui n’est autre que sa mère.
À lire N’oubliez pas les paroles : cette place importante d’un ex-candidat dans la vie de la Maestro
Comme Laurène, l’ancienne maestro de « N’oubliez pas les paroles » l’avait promis à sa mère. Ainsi, elles pourront toutes les deux faire la grande croisière de leur rêve, Norvège, les fjords…. En effet, elles pourront se le permettre grâce à la somme qu’elle a remporté.
Quant à sa défaite face à Stessy, l’ancienne Maestro de « N’oubliez pas les paroles » reconnaît qu’elle avait toujours eu un peu peur des grands classiques. En effet, Laurène a buté sur les paroles d’une chanson de Michel Delpech. Elle qui disait souvent à Nagui que les chansons classiques sont remplies de piège.
« Je vous l’ai dit, les classiques font toujours peur, et je la connais cette erreur. Allez savoir pourquoi je l’ai dite alors que je ne le pensais pas » s’est-elle justifiée.
Malheureusement, cette erreur lui a été fatale. Elle est éliminée à l’issue de sa trente-et-unième victoire dans « N’oubliez pas les paroles ».
« N’oubliez pas les paroles » continue avec une nouvelle maestro
Laurène passe le micro d’argent à Stessy, la nouvelle maestro de « N’oubliez pas les paroles ». Elle a ensuite pris la parole pour remercier l’ensemble de l’équipe de Nagui pour leur accueil chaleureux durant tout le temps qu’elle était à l’émission.
Bien évidemment, ce genre de discours fait souvent couler les larmes et Laurène a fini par verser les siennes. Toutefois, elle a pu compter sur Nagui pour la réconforter. « N’oubliez pas les paroles » est à suivre sur France 2, tous les soirs avec une nouvelle maestro.