Elle dépense 146 000 euros pour allonger ses jambes, le résultat final est dingue !

Une mannequin allemande s'est lancée dans une opération chirurgicale. Son objectif était de rallonger ses jambes.

© Elle dépense 146 000 euros pour allonger ses jambes, le résultat final est dingue !

Afficher Masquer le sommaire

Une mannequin allemande a dévoilé sur son compte Instagram le résultat d’une opération chirurgicale faite sur une partie de son corps. Le résultat est bluffant mais malheureusement, ses abonnés ne sont pas si emballés que la jeune femme. En effet, une grande partie des internautes ont même pointé du doigt les chirurgiens qui ont pratiqué cette opération sur ses jambes.

Une mannequin allonge ses jambes suite à un harcèlement

Complexée par sa taille, qu’elle juge petite, une mannequin d’origine allemande a dépensé une fortune pour allonger ses jambes par le biais de la chirurgie esthétique.

Si la jeune femme a pris cette décision, c’était suite à des remarques qu’elle a reçues lors de sa participation à Germany’s Next Top Model.

À lire Cette sublime mamie de 80 ans n’a aucune ride, elle dévoile son secret anti-âge incroyable

Theresia Fischer faisait 1,70 cm de sa taille originelle. Et pourtant, elle se faisait critiquer et harceler selon ses explications. Lorsqu’elle a participé au concours de mannequin en 2019, elle était victime de harcèlement pour sa taille.

Déjà à l’époque, elle avait envisagé d’allonger ses jambes pour stopper les critiques. Elle a cédé à des injonctions pour avoir 8,5 cm sur ses jambes.

Quelques années plus tard, la jeune mannequin a recouru à une deuxième opération chirurgicale.

Elle est passée, une nouvelle fois, sur le billard pour allonger ses jambes en tout de 14 cm. Le résultat est incroyable. Et Theresia Fischer semble être bien dans sa peau et n’hésite pas à partager fièrement ses longues jambes sur la Toile.

À lire Sophie Davant (Affaire conclue) : le patron de France Télévisions balance une bombe inattendue

Malheureusement, les internautes ne sont pas du tout conquis par le changement. En retour, la jeune mannequin allemande reçoit beaucoup de critiques. Notons que la jeune femme a dépensé une petite fortune pour allonger ses jambes.

Elle dépense une fortune pour quelques centimètres en plus

Theresia Fischer, une mannequin allemande a décidé de se tourner vers la chirurgie esthétique pour allonger ses jambes. Selon ses explications, taille n’était pas suffisante dans son milieu professionnel qui le mannequinat. Et c’est là raison qui l’a poussé à faire une opération.

L’année dernière, la jeune mannequin est repartie pour une deuxième opération qui a failli tourner mal. En effet, elle a eu une infection osseuse (problème souvent rencontré).

Toutefois, elle s’en est sortie avec des résultats satisfaisants selon elle. De longues jambes qu’elle affiche fièrement avec des talons hauts.

Pour arriver à ce résultat, Theresia Fischer a dépensé une petite fortune d’environ 146 000 euros. Avec sa nouvelle silhouette, la mannequin allemande fait aujourd’hui 1,84 cm.

Malheureusement, elle n’est pas si tranquille qu’elle l’aurait pensé. Les internautes qui découvraient ses longues jambes se sont mis à la critiquer. À chaque publication, l’influenceuse donne des explications sur son choix qui ont fini par lui attirer des ennuis.

La jeune femme était loin d’imaginer les réactions virulentes des internautes, notamment sur les raisons de cette obsession à allonger les jambes.

Au départ, c’était suite à l’harcèlement lors de sa participation à Germany’s Next Top Model. La deuxième opération, c’est à cause de son ex. Finalement, les internautes se sont lâchés pour la critiquer.

Theresia Fischer et ses longues jambes se font critiquées violemment sur la Toile

Beaucoup d’internautes sont choqués que des chirurgiens puissent réaliser une telle opération. Une intervention chirurgicale qui, selon beaucoup, devrait être interdite sur des jambes saines. D’autres espèrent qu’aucune autre jeune fille ne suivra la trace de la mannequin.

Elle dépense 146 000 euros pour allonger ses jambes, le résultat final est dingue !
Source : Capture Instagram

 

Photos 2

Elle dépense 146 000 euros pour allonger ses jambes, le résultat final est dingue !
Source : Capture Instagram

 

Si Theresia Fischer est fière du résultat, une grande partie de ses abonnés n’hésitent pas à dire que les jambes ne paraissaient pas naturelles et étaient disproportionnées par rapport au reste du corps. Quoi qu’il en soit, la mannequin semble être fière du résultat.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle dépense 146 000 euros pour allonger ses jambes, le résultat final est dingue !