Afficher Masquer le sommaire
Au Canada, les montagnes de Dundas Peak à Hamilton ne cessent de déchaîner les passions. Et pour cause, de nombreuses personnes ont déjà remarqué que des choses effrayantes pouvaient s’y passer. Une touriste l’a d’ailleurs prouvé avec son cliché.
Une touriste surprend avec son cliché
Les montagnes de Dundas Peak à Hamilton sont un lieu très apprécié au Canada. De nombreuses personnes n’hésitent pas à s’y aventurer pour ses paysages époustouflants. Mais il ne s’agit pas de la seule raison.
En effet, certains n’hésitent pas à s’y rendre pour d’autres raisons. Plusieurs touristes affirment qu’il s’agit d’un lieu hanté. Plusieurs affirment d’ailleurs qu’ils ont assisté à des phénomènes paranormaux.
À lire Ce détail sur le cliché d’une touriste fait paniquer les internautes !
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce lieu ne cesse d’intriguer au fur et à mesure des années. Le cliché d’une touriste pris dans les montagnes de Dundas Peak a d’ailleurs fait le tour des réseaux sociaux.
Et pour cause, les internautes ont remarqué un détail très effrayant sur la photo. Jusqu’ici, personne n’y avait prêté attention. Mais en y regardant de plus près, plusieurs ont vu qu’il y avait bel et bien une silhouette fantomatique.
Sur le cliché de la touriste, il est clairement possible de voir comme un esprit. Une chose assez flippante qui n’a pas manqué de faire parler sur la Toile. Cette silhouette ressemble énormément à un humain.
Une photo qui glace le sang
Cet humain semble posté tout droit au bord de la falaise. Et ce, comme s’il s’apprêtait à sauter dans le jour. Un cliché qui glace clairement le sang. De son côté, la touriste a affirmé que personne n’était présent dans les montagnes.
Les internautes ont d’ailleurs eu un gros débat au sujet de cette étrange forme qui était présente dans les montagnes de Dundas Peak à Hamilton. Certains ont d’ailleurs affirmé qu’il s’agissait bien d’un esprit.
D’autres ont opté pour des explications plus rationnelles en découvrant le cliché de la touriste. Ils ont assuré qu’il s’agissait seulement d’un homme des montagnes qui habitent dans les cavernes.
Avant d’affirmer que l’homme faisait tout simplement une petite balade dans la forêt. Une chose est sûre, cette photo a effrayé de nombreuses personnes. D’autant plus que l’explication n’a toujours pas vu le jour.
Reste à savoir si d’autres touristes feront face à cette fameuse silhouette lors de leur balade dans cette partie du Canada. Il faudra tout de même faire preuve de patience avant d’en savoir plus sur le sujet. Affaire à suivre donc !