Afficher Masquer le sommaire
Mariés au Premier Regard a entamé la saison de cette année il y a quelques temps. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouveaux célibataires en quête de leur âme-sœur. Pour cette candidate, la cérémonie de son union ne pourra toutefois pas avoir lieu à la date définie au départ. On vous révèle les raisons de ce changement inédit !
Mariés au Premier regard : De nombreux couples déjà formés !
Bien que le concept soit assez original, Mariés au Premier Regard est une réussite pour de nombreux couples ! En effet, plusieurs idylles se sont créées grâce au fameux programme de M6.
Pour n’en citer que quelques-unes, il y a par exemple l’histoire de Laure et Matthieu ou encore de Charline et Vivien. Des couples emblématiques, inspirant les nouveaux candidats !
À lire Mariés au premier regard : Léa et Emanuel se lâchent et évoquent leur vie intime !
Et cette nouvelle édition de Mariés au Premier Regard ne fera pas exception. La diffusion des premières unions a d’ailleurs enchanté les fans.
C’est notamment le cas pour Fabrice et Anabel. Le couple a pleinement pu profiter de leur idylle avant d’apprendre à se découvrir. Et reste à savoir s’il y a réellement des affinités entre eux.
A titre de rappel, Mariés au Premier Regard se base sur une approche scientifique. Les candidats qui se marient doivent en effet avoir un certain taux de compatibilité. Dans la plupart des cas, ce dernier doit dépasser les 70%.
De quoi s’assurer que les deux célibataires aient de vraies chances de s’entendre et d’avoir les mêmes besoins. Mais pour cette édition de Mariés au Premier Regard, les choses se compliquent ! En effet, certains candidats doivent faire face à des obstacles de toutes sortes.
À lire Mariés au premier regard : la nuit de noces de deux candidats vire au cauchemar
Un mariage reporté !
Il y a quelques jours, Anthony recevait une très mauvaise nouvelle. Les fans de Mariés au Premier Regard apprenaient en effet que ce dernier n’aurait pas la cérémonie de mariage qu’il espérait. Ou du moins, pas pour le moment ! Ce dernier avait reçu une lettre de sa promise lors de l’annonce du report de son union.
Dans sa missive, Laura dévoile les raisons de sa demande. En effet, elle ne serait pas en mesure de se marier avec le candidat de Mariés au Premier Regard pour le moment à cause d’un souci de santé.
Aux dernières nouvelles, la jeune femme aurait souffert d’un grave AVC il y a quelques temps. De quoi l’obliger à passer plusieurs jours à l’hôpital.
« Mon cerveau est en souffrance parce qu’il est mal irrigué » avait dévoilé la candidate de Mariés au Premier Regard. La situation aurait donc pu être très dramatique pour la jeune femme. Néanmoins, elle fait de son mieux pour se remettre sur pied rapidement en vue de son mariage.
En effet, Laura n’a pas renoncé à son union. Elle a d’ailleurs tenu à rassurer Anthony sur son envie de poursuivre l’aventure. Il faudrait toutefois attendre que cette dernière soit totalement rétablie !
Mariés au Premier Regard : Qu’en est-il d’Anthony ?
Il est évident que Laura n’a pas abandonné son rêve de découvrir l’amour dans l’émission. Mais les choses ne sont pas faciles pour Anthony. D’autant que ce dernier avait déjà espéré rencontrer sa dulcinée.
Face à l’état de santé de Laura, Anthony est prêt à attendre. S’il aurait pu choisir tenter l’expérience avec autre personne, il est bien déterminé à vivre son idylle avec la candidate de Mariés au Premier Regard. C’est donc une affaire à suivre pour les fans du programme.