Adriana Karembeu fait des révélations (très) osées sur son intimité avec Michel Cymes

Adriana Karembeu a fait quelques révélations concernant sa vie privée, de quoi laisser Michel Cymes sans voix.

© Adriana Karembeu fait des révélations avec Michel Cymes

Afficher Masquer le sommaire

Michel Cymes et Adriana Karembeu forment un duo de choc dans l’émission Les Pouvoirs du corps humain. Les téléspectateurs aiment leur évidente complicité. Lors d’un épisode, alors qu’ils profitent ensemble d’une séance de relaxation, l’ancienne mannequin a décidé de se lâcher. En effet, elle a décidé de raconter quelques confidences qui n’ont pas manqué de surprendre le médecin.

Michel Cymes et Adriana Carembeu prennent soin de leur peau

Lors d’un épisode, les deux animateurs se consacrent à un thème qui intéresse les photos. Comment prendre soin de sa peau ? Les Français achètent des tas de crème pour avoir une plus belle peau. Sur internet, on peut découvrir bien des astuces plus ou moins naturelles. 

Il existe un vrai marché de la peau. Et c’est pour cela que Michel Cymes et Adriana Karembeu ont choisi ce thème. Ils ont eux-mêmes de choses à dire à ce sujet. Michel Cymes est médecin, alors sa formation le rend évidemment légitime.

À lire Christophe Dechavanne s’évanouit dans Quelle époque, Adriana Karembeu lui vient en aide !

Quant à Adriana Karembeu, elle a été pendant des années une grande mannequin. Or, il est très important de prendre soin de sa peau quand on fait un tel métier. Sans doute qu’elle connaît bien des astuces pour avoir une plus belle peau.

Michel Cymès n’en revient pas

Adriana Karembeu est soucieuse d’en savoir plus sur les manières de Michel Cymès. “Est-ce que tu te laves souvent ?”, lui demande-t-elle. Michel Cymès lui indique alors qu’il prend une douche tous les matins. Et s’il fait du sport pendant la journée, alors il reprend une douche après sa séance.

Adriana Karembeu réagit donc aux propos de Michel Cymes. “Apparemment ce n’est pas bien de se laver. Je me lave tous les deux jours”. Si elle ne prend pas une douche tous les jours, elle précise cependant qu’elle lave ses “parties intimes tous les jours, bien évidemment”.

Michel Cymes est surpris quand il entend les propos d’Adriana Karembeu. Il tient cependant à préciser qu’il n’est pas choqué car ce n’est pas bien. Juste il ne s’attendait pas à ce qu’elle ne se lave pas tous les jours. “Je sais qu’on dit qu’il ne faut pas se laver trop”.

À lire Ces astuces simples et infaillibles pour se rendormir après une insomnie, d’après Michel Cymes

Faut-il oui ou non se laver tous les jours ?

Michel Cymes se montre obscur. « On dit », dit-il. Mais s’agit-il réellement de simples rumeurs ou, en effet, se laver tous les jours est mauvais pour la peau ? La réponse est oui.

Et non. Se laver tous les jours n’est pas nécessairement mauvais pour la peau, mais cela dépend de plusieurs facteurs tels que votre type de peau, votre environnement, et la façon dont vous vous lavez.

Certaines personnes ont une peau plus sensible ou sèche, et se laver trop fréquemment peut enlever les huiles naturelles de la peau, laissant la peau sèche et irritée.

Dans ces cas, il peut être préférable de limiter la fréquence des douches ou bains, en se concentrant sur les zones qui nécessitent un nettoyage quotidien comme les aisselles, l’aine et les pieds.

Cela dépend aussi des produits que vous utilisez. Si vous utilisez des produits chimiques, alors moins vous vous lavez, mieux c’est. On conseille d’utiliser du savon naturel pour ne pas abîmer votre peau.

Vous êtes ici : Accueil / People / Adriana Karembeu fait des révélations (très) osées sur son intimité avec Michel Cymes