La police ouvre le frigo d’un homme de 79 ans, leur découverte les laisse sans voix !

Un vieil homme appelle la police pour demander de l'aide. Les agents comprennent que la situation est grave.

© La police ouvre le frigo d'un homme de 79 ans, leur découverte les laisse sans voix !

Afficher Masquer le sommaire

Un soir, le poste de police du comté de Wayne dans le Tennessee (USA) reçoit un appel particulier. C’est un vieil homme qui demande aux policiers s’il est possible qui lui fassent des courses pour manger. Ce n’est pas une plaisanterie, c’est un appel sérieux. En plein milieu de l’hiver, cet homme se retrouve sans rien, alors qu’il vit dans un petit appartement dans une ville de 5 000 habitants. La police prend très au sérieux cet appel.

La police vient en aide à un vieil homme

Un soir d’hiver, un poste de police dans le Tennessee reçoit l’appel d’un vieil homme de 79 ans. Les policiers sentent la détresse de l’homme dans le son de sa voix. Il explique alors qu’il n’est plus indépendant depuis quelques années.

Des aides à domicile viennent donc chez lui pour la cuisine et le ménage. Le problème, c’est que la dernière personne chargée de l’aider au quotidien s’est enfuie avec la carte du crédit du vieil homme. 

À lire Excès de vitesse : cette méthode curieuse mais redoutable pour ne pas se faire prendre !

Le vieil homme poursuit. Et la police écoute attentivement. Il n’a pas mangé depuis deux jours. Alors sa requête est urgente. Il fait alors une demande qui peut sembler surprenante. Personne dans le poste de police n’avait déjà répondu à un tel appel.

« Pouvez-vous m’apporter de quoi manger chez moi?« , supplie le vieil homme au téléphone.

Le geste fort de la police

De l’autre côté du téléphone, tous les agents de police sont touchés par l’appel de ce vieil homme. Ils savent au fond d’eux qu’il ne s’agit pas d’une blague. C’est un appel sérieux. Même un appel au secours. Il dit qu’il n’a rien mangé depuis deux jours. À cet âge-là, ce n’est pas normal. 

Alors, dans le poste de police tout de suite après l’appel, les policiers mettent en place un pot commun. Chacun met quelques sous afin de pouvoir faire de bonnes courses pour le vieil homme.

À lire Il porte le même t-shirt pendant 20 ans et dévoile la raison qui va vous faire pleurer !

Les policiers savent qu’ils font une bonne action. Mais ils veulent vraiment venir en aide à cette personne qui avait vraiment l’air en pleine détresse.

Le frigo du vieil homme était vide

Le vieil homme vit dans une petite ville historique et pittoresque qui ne compte que 5 000 habitants. Mais en plein milieu de l’hiver, impossible pour lui de se déplacer.

Encore moins avec la neige qui tombe. La situation est d’autant plus alarmante qu’une tempête de neige doit prochainement frapper la ville. Il est donc important de remplir le frigo du monsieur.

Quand la police arrive, elle découvre que le frigo du vieil homme est totalement vide. Il n’y a plus rien. Le monsieur remercie chaleureusement chaque membre des forces de l’ordre. Ces derniers se lancent alors à la poursuite de l’aide soignant qui a volé sa pauvre victime. 

Après quelques jours de recherche, la police a réussi à attraper cette personne. Le vieil homme a pu récupérer son argent. Il va désormais faire affaire avec des aides soignants plus honnêtes, même si on imagine qu’il ne doit pas être évident pour lui de refaire confiance.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / La police ouvre le frigo d’un homme de 79 ans, leur découverte les laisse sans voix !