Afficher Masquer le sommaire
Vous avez l’habitude de faire vos courses chez Aldi ? Vous serez sûrement surpris, voire même choqué, d’apprendre ce qu’il est arrivé à cette cliente galloise. Sans plus attendre, l’équipe de Buzzly vous raconte cette histoire aussi surprenante qu’effrayante.
Un animal mort découvert dans une boîte de conserve de chez Aldi
Au Pays de Galle, une cliente d’un magasin Aldi a vécu une expérience horrifiante en déballant ses courses. Comme à son habitude, cette jeune femme a acheté des légumes en boîtes. Mais elle ne s’attendait pas à faire une découverte traumatisante en rentrant chez elle !
Cette boîte de haricots en sauce, elle l’a ouverte en toute confiance. En effet, c’est un geste qu’elle réalise quasi quotidiennement. Mais cette fois, tout ne s’est pas passé comme prévu.
À lire Découverte traumatisante pour une cliente d’ALDI en ouvrant sa boîte de conserve!
Lorsqu’elle a soulevé le couvercle de cette fameuse boîte de conserve provenant du magasin Aldi, cette jeune femme de 26 ans a découvert un serpent mort.
Choquée, elle s’est empressée de photographier sa trouvaille et de la partager avec sa communauté Twitter. Lorsque ses yeux se sont posés sur ce cadavre, cette galloise a eu si peur qu’elle a failli jeter la boîte.
Mais au lieu de cela, elle a immortalisé cette découverte qui s’est retrouvée sur Internet. « C’est un serpent dans mes haricots ? » a-t-elle écrit pour accompagner la photo partagée sur les réseaux.
La cliente a posté une photo de sa découverte répugnante sur les réseaux sociaux
Désireuse de partager son expérience traumatisante avec les internautes, la cliente d’Aldi raconte qu’elle n’a pas pu toucher l’animal mort trouvé dans ses haricots.
Elle explique alors l’avoir piqué avec une fourchette « et tout a bougé d’un coup, après quoi j’ai refusé de regarder à nouveau. » a-t-elle raconté affolée.
Par la suite, la jeune femme a emballé le serpent pour le rapporter au magasin Aldi. Sur place, la cliente a fait part de sa déception. En guise d’excuses, la direction lui a offert deux bouteilles de vin.
Aldi shopper horrified to find what looked like ‘dead snake’ inside tin of baked beans
https://t.co/p5xFXVXxgr pic.twitter.com/wDfpbxFewq— WalesOnline 🏴 (@WalesOnline) May 3, 2023
Plus tard, un porte-parole de la chaîne de magasins Aldi s’est exprimé publiquement au sujet de cette histoire pour le moins inattendue.
« Bien que nous ne soyons pas en mesure d’en expliquer la cause exacte, cela peut être dû à une brèche dans l’emballage qui a permis à l’air d’entrer et de faire périr l’article » a-t-il expliqué.
Quoi qu’il en soit, le post de cette femme fait actuellement le tour de la planète. Pas sûr qu’elle reprenne des haricots chez Aldi dans les semaines à venir.
Il se peut même que certains internautes réfléchissent à deux fois avant d’acheter des boîtes de conserve chez Aldi… Et vous, allez-vous laisser les haricots sur votre liste de courses ?