Fort Boyard : le personnage mythique arrêté par la police, deux mois avant l’émission

Un personnage emblématique de Fort Boyard se voit arrêté par la police deux mois avant l'émission ! Une affaire surprenante !

© Fort Boyard : le personnage mythique arrêté par la police, deux mois avant l'émission

Afficher Masquer le sommaire

Fort Boyard est une émission et un lieu mythique pour de nombreuses personnes. Mais sachez que le personnage mythique est arrêté deux mois avant l’émission par la police ! Tous les détails dans cet article !

Une émission culte !

C’est une émission qui ne cesse de faire parler d’elle grâce à de nombreux éléments spécifiques. En effet, sachez que l’émission Fort Boyard existe depuis de longues années sur nos écrans de télévision.

Permettant alors de répondre aux attentes de nombreux téléspectateurs qui ne cessent de regarder ce programme unique.

À lire Olivier Minne écarté de France 2 ? La terrible nouvelle est tombée concernant Fort Boyard

Face à cela, il faut comprendre que c’est également un lieu unique, qui apporte de nombreux éléments. Entre des décors d’un ancien temps, ou encore des épreuves qui ne cessent d’apporter de la difficulté, cette émission est culte pour des millions de personnes.

Et de nombreuses personnalités sont présentes dans ce programme. Apportant alors une touche unique pour cela, permettant également d’apporter de nombreux atouts !

Mais parfois, certaines personnalités de Fort Boyard possèdent quelques soucis. Et cela est le cas de ce personnage culte, arrêté deux mois avant l’émission par la police ! Tous les détails dans cet article !

Un personnage culte de Fort Boyard arrêté !

C’est un aspect assez unique qui touche actuellement un personnage culte de l’émission Fort Boyard. En effet, ce dernier est arrêté deux mois avant l’émission, à cause d’éléments assez graves.

À lire “Je ne reviendrai jamais” : la star de Fort Boyard annonce son départ en pleine saison

Et il s’agit de Francis Lalanne qui se voit pris en charge dans des faits de violences conjugales ! Craignant pour sa sécurité, Alice Poussain, son ancienne compagne a dénoncé des faits de violences commises par ce dernier. Mais quelques heures après son interpellation, la star a été remise en liberté.

Un véritable coup dur pour ce chanteur qui doit faire face à certains éléments dans cette enquête policière. En effet, ce dernier se voit controversé depuis quelques mois par de nombreuses personnes. Et la situation semble s’aggraver, causant quelques soucis spécifiques !

Cela fait suite à une séparation entre lui et sa compagne, avant son passage dans Fort Boyard. Une décision difficile à encaisser pour Francis Lalanne.

La jeune femme de 24 ans lui aurait demandé de quitter son appartement. Refusant sa demande, le poète lui aurait par la suite dérobé son portable avant de dégrader la serrure de son logement.

Ce dernier avait notamment évoqué cela sur sa compagne : « Je rentrais chez moi et elle, chez elle, son violoncelle sur le dos.

En la croisant, j’ai fait ce que je n’ai jamais fait de ma vie, je l’ai interpellée ». Laissant alors comprendre à quel point cela est difficile pour lui, bien que tout ne soit pas excusable.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Fort Boyard : le personnage mythique arrêté par la police, deux mois avant l’émission