TPMP : Guillaume Genton réalise son fantasme avec un autre chroniqueur en direct !

Cyril Hanouna a autorisé ses chroniqueurs de TPMP à confier leur souhait. Guillaume Genton fait de son rêve une réalité et embrasse l'un de ses coéquipiers ! 

© TPMP Guillaume Genton réalise son fantasme avec un autre chroniqueur en direct !

Afficher Masquer le sommaire

Avec la personnalité unique de Cyril Hanouna, les téléspectateurs n’en ont jamais assez des débats journaliers dans TPMP. Si parfois les tensions entre chroniqueurs ne passent pas inaperçus, son équipe parvient tout de même à conserver sa positivité. Le mercredi 16 novembre a d’ailleurs été une date à retenir pour les chroniqueurs ! L’un d’entre eux a en effet montré une attention particulière pour un autre collaborateur. Un fantasme réalisé qui ne manquera pas de faire jaser les téléspectateurs !

TPMP: Les séquences sont toujours exceptionnelles !

Cyril Hanouna compte parmi les personnalités emblématiques du plateau de TPMP. Cet animateur présente constamment des sujets intéressants au quotidien ! Mais si l’ambiance dans ce programme est aussi intéressante, c’est aussi grâce à la présence et le talent de ses chroniqueurs.

La séquence du 16 novembre dernier en est d’ailleurs la preuve ! Il faut dire que l’équipe de TPMP n’a pas manqué de surprendre par une nouvelle activité. Une situation qui a d’ailleurs permis à l’un des chroniqueurs de dévoiler l’un de ses souhaits les plus chers.

À cette occasion, Cyril Hanouna de TPMP a organisé une compétition de danse destinée à ses chroniqueurs ! En sa présence, chacun de ses coéquipiers doit choisir son cavalier afin de respecter la règle du jeu. Toujours de la partie, Guillaume Genton a invité Gilles Verdez à danser avec lui sur la chanson Despacito.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Fabienne Carat victime de grosses difficultés avec sa fille, « c’est cruel et super dur »

Et cela se conclut avec une attention particulière à son ami depuis la scène ! Les téléspectateurs de TPMP ne s’attendaient sûrement pas à ce genre de geste de la part des chroniqueurs. Une véritable surprise qui a d’ailleurs fait parler de l’émission encore plus.

Guillaume Genton ne lui cache pas son estime !

Dans l’équipe de Cyril Hanouna sur TPMP, les chroniqueurs n’hésitent pas à parler directement ! Gilles Verdez a notamment proposé à Guillaume Genton : « Est-ce que vous m’autorisez, si vous m’aimez bien, à réaliser mon rêve ? ». Une demande qui a particulièrement surpris le Trublion de C8. Cyril Hanouna n’a d’ailleurs pas hésité à demander : « T’es en train de lâcher la rampe ».

Gilles Verdez a encore confirmé sa demande en évoquant : « Ah bah oui… Si je dois lâcher la rampe, ce sera avec lui » ! Et comme il l’a dit : « C’est juste un petit moment de bonheur, mais si vous ne voulez pas, je ne le fais pas…  » Le présentateur de TPMP a pris note de sa proposition auprès de son acolyte !

Et puisque c’est le fantasme de Guillaume Genton, Cyril Hanouna ne s’est pas contenté de les satisfaire ! Ce dernier a en effet permis à Gilles Verdez de vivre ce moment sur la scène culte de TPMP. En plus de cela, le présentateur de chronique a ajouté : « Je sais qu’ils ont tous les deux envie de se galocher depuis des années » Après ce rapprochement entre eux, l’acolyte de Gilles Verdez en redemande.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cyril Hanouna balance tout sur la trahison de Camille Combal après son départ pour TF1 !

Et on peut dire que c’est un moment inoubliable pour ces bons amis comme pour les téléspectateurs ! Il est donc évident que tout le monde a été surpris par ce moment partagé par les deux chroniqueurs de TPMP. Un moment qui laisse toutefois planer le doute quant à la suite des événements entre eux.

TPMP : Guillaume Genton fait face à des remarques irrespectueuses !

Comme vous le savez, ce jeune homme actif de TPMP demeure cash pour tous les sujets ! Que ce soit à son propos ou celles des célébrités, Guillaume Genton se démarque par sa façon d’évoquer la réalité. Et le 15 novembre, il a répondu à certaines questions pertinentes concernant ses goûts amoureux.

Un sujet que les cybernautes évoquent souvent ! Un peu déçu, il a confié en disant : « Après ce qui me choque, c’est que je suis confronté à ce que peuvent subir les h********ls…  »

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Touche pas à mon poste : la fortune et le salaire de Cyril Hanouna enfin dévoilés !

Une réalité qu’il pense insupportable à vivre au sein de sa communauté ! Toujours en rapport avec sa confession, le jeune homme de TPMP a notamment ajouté : « Et c’est honteux. Moi qu’on pense que je suis g** je m’en fous complètement et je serai très content de l’être…  » Cependant, il se plaint des insultes via les réseaux sociaux ! Ce qu’il a conclu par une phrase : « …Il faut arrêter ». Le chroniqueur a bien porté le message vis à vis des détracteurs du web !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / TPMP : Guillaume Genton réalise son fantasme avec un autre chroniqueur en direct !