Koh-Lanta : des figurants remplacent les candidats dans certaines séquences !

Les coulisses de Koh-Lanta reste toujours un mystère. Durant une interview, le producteur de l’émission a fait une révélation surprenante.

© Koh-Lanta : des figurants remplacent les candidats dans certaines séquences !

Afficher Masquer le sommaire

Les fans de « Koh-Lanta » ont toujours apprécié le côté naturel et sauvage de l’émission. D’ailleurs, c’est l’une des raisons qui font le succès de cette télé-réalité. Cependant, plusieurs secrets se cachent dans les coulisses du tournage. C’est sur ce sujet que le producteur de l’aventure s’est confié dernièrement. Durant une interview, celui-ci a fait une révélation étonnante.

Koh-Lanta : Un déroulement inattendu dans l’aventure !

Comme toujours, Koh-Lanta réserve une grande aventure pour les participants. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette édition 2023 ne fait pas exception. Il faut croire que personne ne s’attendait à ce qui s’est passé durant cette saison-ci.

En effet deux candidats ont décidé de quitter de leur plein gré l’aventure après la diffusion du premier épisode. Un fait qui ne c’était jamais arrivé depuis la diffusion de « Koh-Lanta ». Évidemment, ce rebondissement a surpris le présentateur Denis Brogniart.

À lire Pas vu dans Koh-Lanta : Denis Brogniart sous le choc durant une épreuve, Quentin balance tout

Pour rappel, c’est Benjamin qui était le premier à quitter l’aventure. Peu de temps après son départ, c’est Grâce qui a décidé faire comme lui. Pourtant, la candidate a connu un bon début dans « Koh-Lanta ».

Mais comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Ainsi, Tania et Quentin ont eu la chance de revenir dans l’aventure. Il s’agit d’un renversement que les fans de « Koh-Lanta » ne s’attendaient pas.

L’hygiène des candidats n’est pas respectée durant l’aventure !

Quoi qu’il en soit, l’aventure continue toujours dans « Koh-Lanta ». D’ailleurs, il ne reste plus que quelques épisodes avant que la finale n’arrive. Par ailleurs, certaines révélations ont été faites concernant les coulisses du tournage. Des faits qui dépassent souvent tout ce qu’on pourrait croire.

« Koh-Lanta » a connu le succès grâce à son côté naturel. Ainsi, les candidats doivent faire face à une condition de vie rude et difficile notamment lorsqu’on parle d’hygiène.

À lire Koh-Lanta : cet énorme rebondissement surprend les internautes, « C’est quoi cette règle ? »

Mais sur ce sujet, les femmes sont toutefois  privilégiées dans « Koh-Lanta ». En effet, elles ont droit à des serviettes hygiéniques durant leur période de menstruation. Et ce qui est tout à fait normal.

Toutefois, c’est une autre révélation qui risquera sans doute de surprendre les fans de « Koh-Lanta ». Lors d’un entretien avec Télé-Loisir, Julien Magne n’a pas hésité à donner quelques informations. L’occasion d’en savoir plus sur les coulisses du tournage.

Koh-Lanta : La production utilise des doublures ?

C’est rare que Julien Magne fasse des confidences concernant le tournage de « Koh-Lanta ». Mais cette fois-ci, il n’a pas hésité à révéler des informations importantes concernant la réalisation de l’émission.

Durant l’interview, le producteur a confié qu’il y a des moments où son équipe avait recours à des figurants. D’après ce qu’il a expliqué, cette mesure reste exceptionnelle. En effet, cela survient seulement lors des prises de vue sur des plans larges.

Comme disait Julien Magne : « Sur les plans très larges… des doublures se remettent exactement dans les mêmes positions que les aventuriers ». Ce qu’il a ensuite poursuivi par :

« On fait ça pendant la saison… en fonction du plan de travail prévu ». Par ailleurs, le producteur de « Koh-Lanta » a souligné que cela n’a pas de conséquence sur le côté naturel de l’émission.

En effet, l’objectif c’est de donner une bonne qualité d’images aux téléspectateurs.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Koh-Lanta : des figurants remplacent les candidats dans certaines séquences !