Afficher Masquer le sommaire
Au cours de l’épisode spécial de « Affaire conclue » du 9 mai, un vendeur a été submergé par l’émotion. L’homme ne s’attendait pas du tout à la valeur de son tableau familial. Et comme à son accoutumé, Sophie Davant a présenté avec passion et vigueur cette séquence inédite.
« Affaire conclue » : Cet épisode inédit qui a fait beaucoup de bruit auprès des téléspectateurs !
L’émission télévisée « Affaire Conclue » a récemment organisé un numéro spécial diffusé en prime time à Brest et Nancy. Ainsi, douze vendeurs ont eu l’opportunité de présenter à quatorze acheteurs des objets à la fois remarquables et précieux.
Par ailleurs, cette occasion unique a permis de découvrir des trésors insoupçonnés dans les deux villes. En effet, ce prime spécial de « Affaire conclue » a été l’occasion pour les vendeurs de présenter des trésors d’exception unique en leur genre.
Et parmi les produits proposés à la vente, on a pu noter des pièces de mobilier anciennes et des tableaux de maîtres. Impressionnés par la qualité de ces derniers, les acheteurs de « Affaire conclue » ont rivalisé pour les acquérir.
Les Ateliers des Capucins de Brest étaient également le théâtre d’une rencontre unique entre vendeurs et acheteurs. Ce lieu emblématique de la ville a accueilli des commerciaux venus proposer des articles surprenants et insolites. La diversité et l’originalité des biens ont permis aux acheteurs de découvrir des pièces uniques.
« Je le prends mal »
Récemment, Sophie Davant a accordé une interview exclusive à l’antenne de Sud Radio. En fait, l’animatrice emblématique de « Affaire Conclue » est revenue sur les critiques qu’elle reçoit fréquemment concernant sa prétendue froideur. Des critiques qui émanent des internautes sur les réseaux sociaux
La jeune femme a expliqué qu’elle prenait mal cette remarque. Et pour cause, elle trouvait cela injuste. Et cela bien qu’elle soit au courant que tout le monde est susceptible d’en recevoir sur les réseaux sociaux. Elle a donc décidé de ne pas en tenir compte.
À lire Scandale dans Affaire conclue : la vente de cet objet intime indigne, la vendeuse dézingué
Lors d’un prime spécial de « Affaire conclue », un retraité de 73 ans nommé Jean-Jacques est venu présenter un tableau familial. Une œuvre qui appartient à la famille et qui se transmet depuis plusieurs générations d’après ses explications.
Le dessin a enthousiasmé l’expert de « Affaire conclue », le qualifiant de chef-d’œuvre et de trésor. Par ailleurs, il a également souligné que l’œuvre représentait parfaitement la Bretagne, ajoutant une valeur supplémentaire à l’objet.
Affaire conclue : « Je suis très ému » !
Jean-Jacques, qui avait apporté un tableau familial à l’émission « Affaire Conclue », pensait le revendre autour de 3 000 euros. Mais à sa plus grande surprise, l’expert l’a estimé à « 10 000 euros », provoquant une vive émotion chez le vendeur qui tombe en larmes.
Le tableau a ensuite été mis aux enchères. Et c’est là que les choses sérieuses ont commencé : le marchandage !
Finalement, l’invité de « Affaire conclue » a pu vendre son objet de valeur pour la somme rondelette de 16 100 euros. Un tarif dépassant largement toutes les espérances de Jean-Jacques et de sa famille.
Une belle réussite pour ce programme qui permet à des vendeurs passionnés de se faire une belle somme d’argent en une participation. Un épisode qui n’a pas manqué de divertir les fans inconditionnels de l’émission !