Il pense avoir trouvé un nid de frelons dans le grenier, ce que celui-ci cache est inimaginable

James décide d'enlever un nid de frelons dans son grenier. Mais il n'est pas au bout de ses surprises quand il le voit.

© Il pense avoir trouvé un nid de frelons dans le grenier, ce que celui-ci cache est inimaginable

Afficher Masquer le sommaire

James entend des frelons dans son grenier depuis deux jours. Il appelle donc un spécialiste afin de voir le nid et de l’enlever. Il en trouve un qui arrive dès le lendemain. Mais après être entré dans le grenier, ce dernier repart et lui dit qu’il ne peut rien faire. Qu’il faut attendre l’hiver. Mais James ne veut pas attendre. Il veut enlever le nid de frelons de son grenier. Et surtout, il veut comprendre pourquoi le spécialiste avait l’air si effrayé.

Un nid de frelons dans le grenier

James n’en revient pas de la réaction de cet expert en frelons. Il n’est pas entré dans les détails, mais il lui a dit qu’il n’avait jamais vu un nid de frelon pareil. Que c’était terrifiant. Il ajoute qu’il vaut mieux attendre l’hiver. Là, les frelons sont trop nombreux et agressifs.

Mais James refuse de rester avec un nid de frelons dans son grenier. S’il ne fait rien pendant plusieurs jours, il décide un jour d’aller voir. Il entre alors dans le grenier et découvre, au loin, un immense nid qui a une forme terrifiante. On dirait un visage.

À lire Familles nombreuses : Ambre Dol balance cash sur son salaire, c’est étonnant !

Alors qu’il tente de s’approcher, des dizaines de frelons l’attaquent. James tombe au sol et parvient à quitter, non sans mal, le grenier. Sa femme lui interdit d’y revenir. C’est trop dangereux. Mais James veut enlever le nid, il veut comprendre comment il peut avoir cette forme.

James sort le nid de frelons

Il décide donc d’y retourner. Mais avant d’entrer dans le grenier, il enfume la pièce. Quand il se retrouve à l’intérieur, il n’entend plus aucun battement d’ailes.

Les frelons sont au sol. Mais James ne voit rien. Il ouvre alors la fenêtre et se retrouve nez à nez avec le nid de frelons. Il a réellement la forme d’un visage et James commence à comprendre. 

Mais la fumée s’enlève et les frelons recommencent à l’attaquer. Même s’il est piqué, James se jette sur le nid de frelons, l’arrache et le jette par la fenêtre.

À lire Il perd un million d’euros à l’EuroMillions en quelques secondes pour une raison surprenante !

James et sa femme comprennent tout

Sa femme n’en revient pas, elle voit atterrir l’énorme nid de frelons dans le jardin. Elle s’approche alors et James lui demande de partir.

Mais elle regarde par la fenêtre et comprend que les frelons ont construit leur nid sur une vieille poupée. Elle avait demandé à son mari de jeter cette poupée il y a des années. 

Mais ce dernier n’a pas réussi à s’en débarrasser, alors il l’a rangé au grenier. James aurait aimé que sa femme ne voit pas cela, mais c’est trop tard.

Alors elle s’approche et lui ordonne de la jeter. James a enfin pu appeler un expert qui a pu éliminer les derniers frelons sans nid. 

Il n’est pas prêt d’oublier cette terrifiante rencontre avec ces insectes violents. Ni la douleur de la piqûre, puisqu’il n’a jamais eu aussi mal de sa vie à cause d’un insecte.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Il pense avoir trouvé un nid de frelons dans le grenier, ce que celui-ci cache est inimaginable