Valérie Damidot a subi des violences conjugales, elle libère enfin la parole

Valérie Damidot en parle ! L'animatrice a décidé d'évoquer le sujet assez controversé des violences conjugales.

© Valérie Damidot a subi conjugales, elle libère enfin la parole

Afficher Masquer le sommaire

Depuis plusieurs années, Valérie Damidot a fait le bonheur des amateurs de la décoration d’intérieur. Elle était aux commandes de l’émission « D&Co » pendant plusieurs années. Aujourd’hui, elle prend le large et se lance dans d’autres projets, notamment des projets personnels. Récemment, l’ex-présentatrice télé remonte sur scène avec un spectacle où elle se libère et partage ses expériences au sein de son couple.

Valérie Damidot : Une prise de parole indispensable pour l’humoriste

Valérie Damidot est la figure emblématique de l’émission D&Co sur M6. Une émission qui a propulsé la carrière de la belle blonde.

Malheureusement, cela a laissé quelques séquelles à l’animatrice. En effet, la silhouette de Valérie Damidot ne répondait pas aux normes de la télévision. Et pourtant, elle a réussi à se faire une place !

À lire Valérie Damidot métamorphosée : elle affiche sa silhouette amincie en short très moulant !

Malgré cela, elle était victime des critiques de certains téléspectateurs et pire encore des autres journalistes. Après avoir pris une pause à la télévision, Valérie Damidot s’est concentrée sur ses plans personnels. Récemment, elle revient enfin à nos écrans avec un tout nouveau projet.

Valérie Damidot porte plusieurs casquettes. Elle n’est pas uniquement la reine de la déco, mais aussi une humoriste incontournable. Dans son nouveau projet, elle décide de s’ouvrir au public et de parler de ce qu’elle a vécu dans son foyer.

L’humoriste n’a pas eu la vie facile quand elle était encore en couple. Elle a été victime de violences conjugales. Un sujet qu’elle a tenu spécialement à évoquer dans son tout dernier spectacle.

Une libération qui mérite d’être partagée

Depuis le 1er avril dernier jusqu’au 24 juin 2023, Valérie se produira sur scène avec son spectacle Valérie Damidot s’expose. Un spectacle que l’humoriste a préparé avec passion pour raconter à ses fans, la vie qu’elle a vécu.

À lire Une photo de Valérie Damidot sans vêtements dans sa baignoire refait surface !

En effet, Valérie Damidot a été victime de violences conjugales avec son premier mari. Et si l’humoriste a hésité longuement à parler de cette situation, elle laisse finalement la place aux confidences.

Lors de son entretien sur France Inter, la reine de la déco en parle. Elle veut venir en aide aux autres femmes qui ont subi ou qui subissent encore les mêmes cauchemars qu’elle.

Valérie Damidot confie alors qu’aborder ce sujet n’est pas du tout un problème pour elle. Et si cela peut aider d’autres femmes ou si elle peut faire quelque chose pour les autres femmes victimes de violences conjugales, elle le fera.

Dans son livre Le cœur sur la main, le doigt sur la gâchette, une autobiographie de Valérie Damidot, elle parle longuement de son mal provoqué par cette violence conjugale. Et même si elle n’évoque pas le tout, elle en partage déjà assez.

Valérie Damidot : La remplaçante de Nikos Aliagas dans 50 Minutes Inside ?

Récemment, Nikos Aliagas a annoncé qu’il quittait 50 Minutes Inside pour se concentrer sur d’autres projets. Valérie Damidot n’a pas hésité à exprimer son souhait de prendre le relais à la présentation de cette émission phare de TF1.

Mais pour l’heure, la première chaîne n’a pas encore annoncé le nom de celle ou celui qui sera à la tête de l’émission.

De son côté, Nikos Aliagas aimerait également avoir une présence féminine dans l’émission. Qui sait ? Peut-être que nous verrons bientôt Valérie Damidot aux commandes de 50 Minutes Inside.

Vous êtes ici : Accueil / People / Valérie Damidot a subi des violences conjugales, elle libère enfin la parole