Afficher Masquer le sommaire
Christine Bravo semble se souvenir d’un événement assez unique qui la touche encore. Et cela surprend tout le monde, tant la violence y est présente ! Tous les détails dans cet article afin de tout comprendre.
Une animatrice unique !
C’est une animatrice qui possède une énorme renommée auprès de tous. Et cela se voit notamment au fil des années, lorsqu’elle reste une personnalité très appréciée de tout le monde.
En effet, Christine Bravo est une animatrice présente depuis de longues années sur nos écrans de télévision. Cette dernière possède notamment une personnalité qui plaît à des millions de français et françaises, permettant alors de s’ancrer dans le temps.
Face à cela, elle peut notamment se vanter de faire des rencontres incroyables. Cette dernière possède de nombreux bagages et possède notamment de sacrés contacts !
Mais cela peut parfois virer au drame, notamment en prenant en compte certains scénarios assez spécifiques.
Ainsi, sachez que Christine Bravo se souvient d’une scène surréaliste avec Jacques Higelin. Une scène qui lui a fait croire le pire envers elle-même ! Tous les détails dans cet article afin de tout comprendre !
Christine Bravo craint pour sa vie !
C’est une scène qui touche Christine Bravo et qui ne cesse de faire valoir certains éléments spécifiques. En effet, cette animatrice semble grandement craindre pour sa vie durant une scène qu’elle a vécu.
Cela se passe avec Jacques Higelin, durant un moment assez unique de leur carrière. Ayant eu la chance de côtoyer de grandes stars durant sa carrière, elle semble notamment en retenir une en particulier. Et c’est cette scène, qui permet notamment de comprendre certains éléments précis.
Ainsi, elle évoque cela sur cette star disparue récemment : « Higelin a voulu m’assassiner en direct ». Avant d’ajouter à la suite : « Il avait un peu allumé la chaudière dans sa loge, et il est arrivé, j’ai eu très peur… Il est venu derrière moi, il a tapé sur la table« .
Elle finit notamment sur cela, ajoutant son ressenti : « J’ai vraiment cru qu’il allait me tuer ! Et c’étaient mes débuts !« .
Une scène assez surréaliste pour Christine Bravo, qui semble avoir un regard spécifique sur la culture. Face à ses émissions et aux critiques qui en ressortent, elle évoque cela :
« Le prisme de la femme permet de toucher à tout. Aux arcanes du pouvoir, aux dessous des grandes décisions, à la mode, aux plaisirs, à la maternité, à la conjugalité, à l’extra-conjugalité…
Alors que le prisme des hommes aurait inévitablement amené l’affaire aux guerres, aux victoires, aux défaites… Beaucoup moins séduisants ».
Une scène restée dans les mémoires !