Amandine Pellissard craque : au plus mal, elle décide de tout stopper

Amandine Pellissard est en deuil. Elle dévoile tout sur son affaire avec la production de Familles nombreuses.

© Amandine Pellissard craque : au plus mal, elle décide de tout stopper

Afficher Masquer le sommaire

La famille Pellissard, comme d’autres familles atypiques, a fait son apparition dans le docu-réalité Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Mais au bout de quelques passages, la mère de famille a décidé de tout arrêter. Et ce n’est pas tout, elle a également déposé une plainte contre la production de l’émission. Bien évidemment, une affaire judiciaire prend souvent du temps mais cela ne décourage pas Amandine Pellissard.

Amandine Pellissard : Elle accuse la production de travail dissimulé concernant ses enfants !

Amandine Pellissard est à la tête d’une tribu de huit enfants, avec son mari Alexandre, ils ont décidé de participer à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Après quelques passages qui ont marqué les téléspectateurs, la mère de famille a pris la décision de tout arrêter.

Grâce à la notoriété qu’Amandine Pellissard et sa famille ont pu avoir, la famille est très suivie par les internautes sur les réseaux sociaux. La mère de huit enfants partage régulièrement des nouvelles de sa tribu.

À lire Amandine Pellissard : l’homme de sa vie vient de mourir, triste nouvelle

Ces derniers temps, le couple a décidé de remettre l’affaire entre les mains de la justice. La cause ? Les parents de huit enfants accusent la production d’avoir dissimulé le travail de ses enfants.

En attendant la suite de cette affaire, Amandine Pellissard continue d’animer son compte Instagram. Il y a quelques mois de cela, le couple Pellissard a annoncé une nouvelle qui a secoué la Toile.

Amandine et Alexandre Pellissard se sont reconvertis dans un tout autre métier, plus précisément dans le monde des contenus pour adultes.

Bien évidemment, ils se sont attirés les foudres et des vives critiques sur ce choix mais cela n’a aucunement affecté le couple. Amandine Pellissard ne s’arrête pas là. Elle a également annoncé qu’elle est enceinte de son neuvième enfant.

À lire Amandine Pellissard victime d’inceste, ses confidences bouleversantes sur ce terrible drame

Une triste nouvelle qui lui déchire le cœur !

Après un succès fou dans le monde pornographique, Amandine Pellissard annonce sa neuvième grossesse à sa communauté. D’ailleurs, elle a souvent parlé d’agrandir sa famille. C’est donc une très bonne nouvelle pour les Pellissard.

Malheureusement, cette joie immense va être perturbée par une triste nouvelle. Sur son compte Instagram, Amandine Pellissard a partagé une photo d’elle enfant sur les genoux de son père.

Et elle a mis en story un petit mot très touchant : ”Mon papa est parti. C’est brutal. Pardon, mais je reviendrai quand ça ira”.

Un peu plus tard, Amandine Pellissard a donné plus de détails concernant le décès de son père. Toujours sur son compte Instagram, l’épouse d’Alexandre Pellissard avait expliqué que son papa était décédé le 18 mars 2023 et qu’elle ne l’apprenait que le 3 mai 2023, le jour même de son post.

Amandine Pellissard s’est ensuite exprimée sur son état d’âme face à cette triste nouvelle. ”J’ai en moi des regrets, des doutes, de la colère…

Et celui qui m’a fait le plus mal, ce n’est pas toi mais ton plus jeune frère. Là, je suis au plus mal. Je pense juste à toi et les regrets qui vont avec”.

Amandine Pellissard : La famille est loin d’être tranquille

La famille d’Amandine Pellissard est bien secouée ces derniers temps. En plus des critiques incessantes sur leur reconversion professionnelle.

Le couple doit également gérer l’affaire judiciaire, qui selon eux prend beaucoup de temps. Mais il y a également ce deuil qui arrive si brutalement.

Malgré les problèmes, Amandine Pellissard et son mari Alexandre ainsi que leurs huit enfants seront tout de même contents de savoir que d’ici peu, ils accueilleront une autre petite fille dans la tribu.

Vous êtes ici : Accueil / People / Amandine Pellissard craque : au plus mal, elle décide de tout stopper