Familles nombreuses : une tribu emblématique claque la porte à l’émission !

Depuis janvier, la production de l'émission Familles nombreuses est dans la tourmente. Dépitée, elle réalise que les héros du show préfèrent prendre de sérieuses distances avec TF1. Lorsqu'elle apprend la décision irrévocable de ce clan, c'est le chaos !

© Familles nombreuses : une tribu emblématique claque la porte à l'émission !

Afficher Masquer le sommaire

On les croyait fidèles à Familles nombreuses et on se trompait lourdement. Lorsque ces candidats balancent sur le show, ça pique !

Familles nombreuses en danger ?

Après avoir eu de sérieux conflits avec TF1, Amandine Pellissard est la première d’une longue série à atomiser Familles nombreuses.

Avec l’accord de son avocat, elle n’hésite pas à déposer plusieurs plaintes. Le fait qu’elle n’ait jamais eu vraiment de contrat met la puce à l’oreille de la femme d’Alexandre. Et si elle s’était fait rouler dans la farine pendant des années ?

À lire Familles nombreuses : Ambre Dol balance cash sur son salaire, c’est étonnant !

De leur côté, les Saffré balancent un peu plus d’huile sur le feu. En donnant raison aux Pellissard sur certains points, ils espèrent que d’autres vont avoir le courage de dénoncer les méthodes de l’équipe technique.

Par exemple, comment expliquer qu’elle veuille à tout prix filmer les coulisses de la fausse couche d’Amandine ? Devant les caméras, elle joue la carte de la bienveillante.

Hélas, lorsque ces dernières s’éteignaient, la mauvaise ambiance rôde. Aspirant à décrocher le plus de scoops possible, elle insiste pour rallumer les projecteurs.

Agacé par toutes ces rumeurs, le responsable juridique de TF1 prend la parole. Dans les colonnes du journal le Parisien, il commence par noter ces « déclarations publiques ».

À lire « J’ai été agressée » : Ambre Dol (Familles nombreuses) balance sur les difficultés de son métier d’infirmière !

Au lieu de s’emporter, il déplore que ça ne soit que la pointe visible de l’iceberg. Dans les couloirs de la chaine de télévision, un vent de panique souffle.

Et si l’objectif des tribus sur le départ était « dénigrer » point par point l’aventure Familles nombreuses ?

D’ailleurs, après avoir effectué en interne à un savant tri parmi les détracteurs célèbres de Familles nombreuses, il précise détenir des preuves de leur mauvaise foi. Franchement, c’est à se demander qui va tirer son épingle du jeu dans cette affaire sans précédent !

Et là, c’est le drame !

Chez les Hammerli, on vient de trancher. Après mûre réflexion, ils vont se placer du côté des parents de Léo Pellisard. Sur les réseaux sociaux, la maman de cette belle fratrie marche sur des œufs. Pas du tout amère contre Familles nombreuses, elle dresse le bilan de cette expérience haut en couleur.

Au lieu de s’en prendre à la direction, elle tient à saluer « l’amour, la gentillesse et les messages » de ses followers de chic et de choc.

Que ce soit sur l’écran de télévision ou bien celui d’Instagram, ces anonymes leur ont tant donné et apporté. D’ailleurs, c’est simple, elle manque de vocabulaire pour exprimer correctement sa gratitude.

Gravement malade, elle a vraiment pu s’appuyer sur eux. Et rien que pour ça, elle est d’humeur joyeuse !

En somme, au lieu de dire qu’elle n’a pas touché un sou, Aïda n’en revient pas de cet élan de générosité.

Ce lien tissé avec ses fans, elle ne souhaite pas le détruis mais le préserver. Mieux encore, à ses yeux, tout était « merveilleux » pendant le tournage de Familles nombreuses.

Du coup, face à ce témoignage pour le moins déroutant, Buzzly ne sait pas quoi en tirer comme conclusion. Une fois n’est pas coutume, on vous laisse avoir le dernier mot ! Êtes-vous pour ou contre Familles nombreuses ? Suite dans le prochain numéro !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Familles nombreuses : une tribu emblématique claque la porte à l’émission !