Mariés au premier regard : gros rebondissement pour Benjamin, Maurine bouscule les règles

Une nouvelle intervention d’Estelle Dossin dans le prochain épisode de Mariés au premier regard. La famille de Benjamin est loin d’être tranquille.

© Mariés au premier regard : gros rebondissement pour Benjamin, Maurine bouscule les règles

Afficher Masquer le sommaire

La nouvelle saison de Mariés au premier regard a débuté sur M6 depuis quelques semaines. Une occasion pour les téléspectateurs de découvrir des célibataires en quête de leur âme-sœur. Depuis quelques épisodes, on a découvert des couples formés où les deux partenaires essaient de faire connaissance. Pour la diffusion de l’émission pour le lundi 8 mai prochain, Estelle Dossin change les règles pour un futur couple : Benjamin et Maurine.

Mariés au premier regard : Un nouveau rebondissement dans le prochain épisode

Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard, les téléspectateurs vont suivre de près l’histoire entre Benjamin, un infirmier et Maurine, sa future épouse. Mais avant de partir pour Gibraltar, les deux célibataires vont vivre des moments encore plus stressants qu’ils ne l’imaginent. Estelle Dossin, la psychologue clinicienne de Mariés au premier regard, va changer quelques règles.

Dans Mariés au premier regard, les couples et leurs proches ne sont pas censés se voir ni avoir de contacts avant le jour du mariage. Mais parfois, les experts font quelques exceptions à cette règle. Comme pour le cas de Maximilien et Estelle où les experts ont dû organiser une rencontre, entre les papas des futurs mariés. À la demande du Bülent, le père d’Estelle, qui a voulu connaître à l’avance son futur gendre.

À lire Mariés au premier regard : Léa et Emanuel se lâchent et évoquent leur vie intime !

Cette fois-ci encore, avec Maurine et Benjamin, Gilbert Bou Jaoudé et Estelle Dossin vont, une nouvelle fois, faire une exception dans Mariés au premier regard. Alors que Benjamin est en train de célébrer son futur mariage avec sa famille, Estelle Dossin vient lui faire part d’une annonce, qui va peut-être changer les choses.

Les experts de Mariés au premier regard vont faire une petite preuve de souplesse pour certaines demandes des familles des futurs mariés.

Estelle Dossin explique les nouvelles règles

Benjamin, le futur mari de Maurine reçoit un appel d’Estelle Dossin pour lui expliquer qu’il allait recevoir une lettre de la part de sa future belle-mère. Une lettre manuscrite qu’il va recevoir directement de son Smartphone. Ce qui provoque une grosse inquiétude pour le jeune homme, mais également pour sa famille.

Dans la lettre, la demande est simple. La famille de Maurine souhaite rencontrer les proches de Benjamin avant leur mariage. Bien évidemment, les futurs mariés ne sont pas impliqués dans cette rencontre. Afin de trouver une solution, les deux experts vont essayer de trouver une solution.

À lire Mariés au premier regard : la nuit de noces de deux candidats vire au cauchemar

Finalement, les experts de Mariés au premier regard vont adopter les mêmes protocoles que pour Georges-Henri et Bülent. Une idée que Stéphane, le père de Benjamin approuve.

Afin de mettre les choses au clair, Estelle Dossin a donné quelques explications. Il faut dire que cette tournure dans l’émission est inattendue. Les deux familles sont d’origine espagnole où la tradition est très importante. ”Il est de coutume que la famille de la mariée convie la famille du marié la veille du mariage”, explique donc la psychologue.

Mariés au premier regard : Un changement exceptionnel !

Dans le prochain épisode, les proches des candidats de Mariés au premier regard vont se voir. Mais ils vont devoir suivre la règle imposée par la production.

Un changement de protocole inhabituel dans Mariés au premier regard. Mais est-ce que cela va être bénéfique pour les futurs mariés ? Il faut noter que ces derniers restent dans les règles de l’expérience, un mariage à l’aveugle. Pour connaître la suite, rendez-vous donc le lundi 8 mai 2023 sur M6.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Mariés au premier regard : gros rebondissement pour Benjamin, Maurine bouscule les règles